Marlène Posté(e) 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2009 Tout juste la vingtaine passée, une simple militaire de rang qui s'y plait ! Tombée sur le forum par hasard, elle espère y trouver des discussions !:happy: Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonsoir "Mylène". Bienvenue sur le forum et bonne recherche. Je te souhaite un plein épanouissement au cours de ta toute nouvelle carrière. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2009 Bonjour Marlene Bienvenue sur le Forum En espérant que tu t'y plairas Charlie Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2009 Bienvenue a toi Marlène, Je te souhaite avant tout un bon début de carrière a toi Puis de trouver se dont tu cherche peut être ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlène Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2009 Je vous remercie pour votre accueil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2009 Bienvenue à toi Marlène. Quelle fonction occupes tu ? Citer Le courage n'est pas l'abscence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlène Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2009 Bienvenue à toi Marlène. Quelle fonction occupes tu ? En arret momentané, pour essayer de passer le concours de medecin des armées !:blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2009 Bonsoir. Je reviens justement du val de Grâce où j'ai donné un cycle de conférence au profit des médecins urgentistes des armées. au cas où vous voudriez des rensignements ou mieux des adresses de contacts pour orienter vos recherches je reste à votre disposition. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2009 bienvenu a toi marlène tu a quoi comme enbition dans la vie? Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlène Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2009 Bonsoir. Je reviens justement du val de Grâce où j'ai donné un cycle de conférence au profit des médecins urgentistes des armées. au cas où vous voudriez des rensignements ou mieux des adresses de contacts pour orienter vos recherches je reste à votre disposition. Bon courage. Ah merci c'est gentil, oui peut être aurais je besoin !! Quand j'aurais réussi a me decider entre mes deux hésitations de formation :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando517 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2009 C'est quoi tes deux hésitation de formation? Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlène Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2009 C'est quoi tes deux hésitation de formation? Médecin des armées ou continuer militaire de rang tt simplement ! gros dilemme :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2009 Bonjour? Quelles orientaions envisagez vous de prendre ? Sans avoir le prétention de pouvoir vous aider à vous décidez ? Bon courage. N'hésitez pas à poser les questions qui vous intéressent en espérant pouvoir trouver les réponses ici. Cordialement; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte