Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Moi c'est Alexandre, 19 ans, je suis du Pas-De-Calais. Je souhaite intégrer l'armée de terre depuis mon plus jeune âge et oui c'est mon rêve de gosse l'armée. Ayant obtenu le baccalauréat professionnel en Juillet, je me prépare pour faire l'ENSOA et ensuite intégrer le 2eme régiment de Hussards en qualité d'équipier de recueil de l’information . Mon dossier n'est pas encore ouvert j'attend d'être préparer comme il se doit avant de me lancer pour avoir toutes les chances de mon côté.

Je suis le forum depuis un moment déjà, je décide de m'y inscrire car à mon tour j'ai des questions.

Cordialement :)

Modifié par Neoxi62
Posté(e)

Bienvenue.

Parcours déjà tout tracé.

Sache quand même qu'à l'ensoa tu ne peux pas savoir à l'avance quel régiment va tomber, reste encore à être bien placer pour choisir.

Posté(e)

Merci à vous 2 :)

Torak il se peut donc que lorsque je serais à l'ENSOA ( si ils l'acceptent bien évidemment ) le 2eme RH ne soit pas dans la liste ? La, ça serait gros problème pour moi lol.

Posté(e)

Bienvenue!

bien sur que c'est possible! je crois que tu n'es au courant des régiments qui recrutent que quelques semaines avant la fin de l'école.... donc c'est pas dit que le 2eme RH recrute à la sortie de st maix quand ty passeras !

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Posté(e)

Moi je part du principe si tu veux ce régiment en particulier fonce et fait évat tu aura plus de chance d'obtenir le régiment souhaiter , en revanche si tu a envie de faire de l'artillerie mais tu c'est pas quel régiment tu veux ou tu en a que faire car tout les régiment sont bien tenté à ce moment la voit EVSO car au final tu sera en artillerie par exemple , c'est comme sa que je voisé chose

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...