LePorc Posté(e) 23 août 2014 Signaler Posté(e) 23 août 2014 Bonsoir à tous, A la recherche d'information pour découvrir le monde militaire par le biais de la réserve, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. 20ans, de niveau Bac+2, je poserai mes questions dans la section réservée comme le suggère le topic de "conseils de présentation". Merci d'avance ! Citer
vinolien Posté(e) 23 août 2014 Signaler Posté(e) 23 août 2014 Bienvenu, bonne idée la réserve... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
newboy Posté(e) 23 août 2014 Signaler Posté(e) 23 août 2014 bienvenue une idée de regiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2014 Signaler Posté(e) 25 août 2014 bienvenue une idée de regiment ? Bienvenue à toi je réitère ici mon offre d'info sur la réserve par MP si tu le souhaites. Citer Militaire d'active
kevin23 Posté(e) 25 août 2014 Signaler Posté(e) 25 août 2014 bienvenue Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte