RCLENSenForce Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Bonjour Mon pseudo est RCLENSenForce (je suis donc supporter du rclens , c'est pas une info de ouf ) je suis un homme j'ai 17 ans dans 1 semaine j'ai doublé ma seconde , je vais donc en reprendre une autre . Mais c'est pas sur. je compte m'engager dans l'armé de terre, spé : infanterie je fait du vélo de la course a pied et un peu de muscu aux poids du corps. Pour me préparer justement a l'armé . Mais je n'est pas encore de programme bien défini. Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai de nombreuses questions , qui certaine on deja etait répondu via ce forum. Mes qualité : endurant , aime le gout de l'effort ... Défaut : un peu radin ... Modifié 30 août 2014 par RCLENSenForce Citer
vinolien Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 bienvenu le radin....... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue sur ce forum Même si c'est un peu pénible, pense d'abord à terminer tes études et à avoir un bac ! Pour agrémenter les choses (tu seras plus âgé que les autres élèves de ta classe) tu pourrais faire une PMD et de la réserve ! Bon courage, tu en auras besoin : mais le bac, quand on est aussi prêt que toi de l'avoir, faut pas l'abandonner Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte