Audee666 Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Bonsoir a tous, je viens tout juste de m'inscrire et j'avoue ne pas trop savoir comment le forum fonctionne encore. Donc désole si une conversation sur ce sujet a déjà était ouverte. Bon voila j'ai toujours était intéressé par l'armée de terre, je suis une fille, je mesure 1m51 et mon poids n'est pas forcément avantageux.. Je ne me considère pas comme grosse ! Mais peut être que j'aurais un peu plus de mal que les autres aux test CSO ! Pueriez vous me dire si des portes pour moi ce fermeront par rapport a ma taille ?! Par ailleurs je stress pour le CSO j'ai peut de ne pas être a la hauteur, même si je m'entraîne tout les jours comme une dingue ! Merci d'avance :D Citer
Remzou Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Le poigs ça se perd, si tu es vraiment motivé, donne toi les moyens de perdre ce poigs en trop, pour la taille je ne pourrais pas t'aider, je n'en sais rien mais sais tu déjà dans quelle arme veux tu aller ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Tu veux faire quoi à l'armée ? Le poid et la taille tout sa est une histoire d'IMC si tu rentre dans les normes c'est bon et pour une fille c'est plus facil d'être dans les normes que les garçons et puis bon le poid c'est pas tellement grave en sois Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Mais par contre tu sera un amour d'aller te présenter dans la rubrique adéquate ;-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Audee666 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2014 J'ai rendez vous lundi avec mon conseiller, pour qu'il me dirige un peu. Dans l'armée de terre sa c'est sur. J'aurais aimé être en infanterie, mais d'après mon conseiller je peux y faire une croix direct. Je veux quelques chose de pet sec, quelques choses qui me corresponde. Le truc c'est que je ne trouve pas la documentation qu'il faut pour toutes mes specialitees. J'ai eu un rdv d'info a la caserne avant hier mais très mal expliqué ! Le poids en lui même je suis persuadé que je peux en perdre pas mal avant le CSO. Mais la taille me fait peur. Merci beaucoup pour vos réponses. P Citer
Audee666 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2014 Désolé je comprends pas dutout le fonctionnement, d'ici sous peu j'y ferais gaffe ;) Citer
newboy Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Une femme en section de combat sa doit pas courir les rue à mon avie , calcul ton imc et tu sera c'est sa qui les intéressent , et direction présentation des membres créé un nouveaux sujet et présente toi Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Audee666 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2014 Non en effet sa doit pas courir les rues. Mais avec toutes les specialitees je trouver bien quelques choses qui me correspond et que je peux faire. D'accord. Comment je dois faire pour calculer mon IMC ? D'accord je vais le faire merci :) Citer
newboy Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Google est ton amie Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
VivaFrance Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Une minimoys :p Citer Observateur au 40 Ra.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte