surfeur56 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 ok merci quand meme J'espèere qu'il fera bien froid et qu'on va en chier !!! T'as l'âme d'un maso :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Tu dis ça maintenant mais quand tu passeras la nuit dans un trou plein de neige à moitié fondue à regarder un champs où il se passe rien tout en essayant de retrouver des sensations dans tes orteils tu te diras "mais j'étais taré de vouloir en chier à l'époque!" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfdog Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Il est assez grand le 40, l'ordinaire est bon et le parcours de PO est plutôt pas mal Citer Luc léger : pallier 12 PO : 19 Tractions : 13 Admis au 132 ème BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Uff : j'adore la neige , tu me donne encore plus envie héhéhé Wolf : J'suis content de l'apprendre :) Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Uff : j'adore la neige , tu me donne encore plus envie héhéhé Tu vas apprendre à la haïr alors :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 lol , je suis tellement préssé , j'espere que ce mois va passer vite Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 On est deux :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 On ira se faire casser la gueule en choeur :D Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Uff : Les exercices ou les opex entre régiments de la brigade sont'ils fréquents ? Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte