Rémi Le. Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, je m'appelle Rémi j'ai 20 ans , nordiste plus précisément Dunkerquois. Passionné depuis tout petit par les armées et leurs soldats, ayant toujours rêver de devenir un des leurs, un membre de cette grande famille, je me suis donc décider après tout on a qu'une seule vie ... j'en ai parler a mes parent , me suis rendu au cirfa , continué à faire du sport , en juin je suis aller a Nancy pour passer mes test et comme quoi tout les efforts finissent par payé ... je suis reçu au 35eme RI de Belfort. Mon départ s'effectuera en Octobre et j'aurais aimé savoir s'il y a des "Gaillard" sur ce jolie forum. Si vous voulez en savoir un petit peu plus sur moi n'hésitez pas je vous répondrez avec grand plaisir ! Cordialement Rémi. :D Modifié 31 août 2014 par Rémi Le. Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
VivaFrance Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue , tu as fait quoi comme résultats au CSO ? Citer Observateur au 40 Ra.
vinolien Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 Bienvenu soldat, très bon choix le 35 ème d'Infanterie Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
rwanito31 Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 Bienvenüe et félicitation c étai ton premier choix ? Citer
Rémi Le. Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue , tu as fait quoi comme résultats au CSO ? Merci a toi ! Pour mes résultats j'ai eu E1 partout.:happy: Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
Rémi Le. Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2014 Bienvenu soldat, très bon choix le 35 ème d'Infanterie Merci beaucoup ! Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
Rémi Le. Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue Le 35 recrute en octobre et en novembre?? Merci beaucoup , pour le 35 oui il recrutait en octobre mais c'était la commission de août et il me semble qu'il recrute en novembre oui si tu veux y postuler appelle vite ton orienteur car ils doivent envoyer ton dossier à la commission qui ce déroule généralement 1 mois avant l'incorporation ;) Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
Rémi Le. Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2014 Bienvenüe et félicitation c étai ton premier choix ? Merci beaucoup ! et oui c'était mon premier choix :D Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
Rémi Le. Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Il sera surement en deuxième voeux, j'attend que mon recruteur m'appelle pour faire mes voeux Mais 2 mois de suite, ils ont du mal a recruter ou quoi? Ben je ne sais pas mais on m'a dit que c'etais presque tout le temps comme ça pour le 35 eme et n'hésite pas a les appelés ;) Modifié 31 août 2014 par Rémi Le. Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte