Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je m'appelle Allan j'ai 19 ans je suis actuellement en BTS électrotechnique en alternance , j'envisage d'intégrer la marine nationale lorsque j'aurais obtenu mon diplôme ( si toute fois j'y arrive ^^).

Depuis mon plus jeune âge je suis attirer par le cadre de vie militaire, c'est pour ça que j'ai effectuer d'abord une préparation militaire découverte dans le 41e régiment de transmissions. Toute fois la marine m’attire beaucoup c'est pour cela qu'à se jours j'ai préparer un dossier PMM dont j'attends une réponse qui je l’espère sera favorable. Je me suis inscrit sur ce site pour obtenir d'éventuelles informations et conseils concernant mon évolution dans le milieu militaire.

J'adore le sport entre autres les art-martiaux j'ai pratiquer le karaté, le Kempo jusqu'à l'âge de 10 ans, et dernièrement la boxe pied poing. Prochainement j'envisage d'apprendre les art martiaux mixtes. Toute fois pour préparer au mieux mon diplôme je me concentre cette année sur mes cours pour mettre toute les chances de mon côté. En continuant de pratiquer régulièrement musculation, natation, et course à pieds.

Posté(e)

Bienvenue, attention tout de méme la Marine ou l'armée de Terre le cadre n'est pas du tout le même..

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...