Charly Wiskhy Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour à toutes et à tous. Mon pseudo est Charly Wiskhy. 52 ans Domicilié en Auvergne. J'ai intégré l'armée de terre en 1980 à Epinal (18° RT). De 87 à 93, Amiens (8° RCS). De 93 à 98, Landau puis Achern (5° RCS). De 98 à 05, Issoire (28° RT). Je me suis arrêté là. Je suis maintenant responsable magasin dans une société d'Issoire. Je suis marié et père de 2 enfants. Citer
Crocop Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bonjour et bienvenu . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Crusty Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenu à vous ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Rémi Le. Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenu a vous et beau quel beau chemin dans l'armée !! Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
vinolien Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenu a vous et beau quel beau chemin dans l'armée !! Faut pas exagérer non plus.........:lipssealed: Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
vinolien Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bienvenu sur le forum ou tu vas vite te rendre compte que l'on est un peu " taquin " mais néanmoins sympathique.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
BTX Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 De 87 à 93, Amiens (8° RCS) ! Bravo, la Tour Perret, le quartier Dejean, Saint Leu, les hortillonnages et feue la 8e division d'infanterie. Mein Gott ça date. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sahra Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenu :) Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte