Marozap Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, Je m'appel Romain j'ai 19 ans j'habite Valenciennes. J'ai arrêté mes études en juin dernier après l'obtention de mon bac STI2D pour intégrer l'armée. Je suis passé au cso de Nancy ou je m'en sors avec un 11 LL, 18 PO et 8 tractions, et une bonne personnalité, capable de suivre une formation EVAT. Seul point négatif, mauvaise gestion du stress ... Ce qui me ferme les portes de la mêlée ... Je m'orientes donc vers l'artillerie avec pour but le 93 RAM. Pensez vous que cela est possible au vu de mes résultats ? Sachant que je ne suis pas dispo avant fin octobre, la comm se fera sûrement au mois de novembre. Savez vous si le 93 RAM sera sur cet commission ? Merci beaucoup d'avance ! Et si vous avez d'autre renseignement sur le 93 ou autre régiment d'artillerie je me fais un plaisir de les prendre. Citer
newboy Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
vinolien Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Sahra Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenu :) Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Levy Pierre Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenue et bonne chance pour ta comm et le 93 RAM Citer Militaire d'active
Rémi Le. Posté(e) 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) 4 septembre 2014 Bienvenu ! Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte