zobez Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 :wacko::wacko:Bonjour tout le monde voilà je me pose une question est ce que sur ce forum y aurait il une personne connaissant les infos pour la retraite, la reconversion et bien d'autres chose venant de la BSPP qui n'est pas tout à fait le même que l'armée de terre ????? :roll::roll::roll::roll: Merci de me répondre car j'ai plein de question dont je n'arrive pas à avoir de réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 euh, la pension est, à ma connaissance, celle de tout militaire Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
zobez Posted September 5, 2014 Author Report Share Posted September 5, 2014 oui mais pas les procédure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts