Aapache92 Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour à tous, Je me présente Aapache92, 23ans 1,83m 80kilo ancien rugbyman, j'ai arrêter de travailler pour me préparer au teste du CSO et me présenter en tant qu'EVAT pour intégrer cette institution qui est l'armée . Pouvoir protéger et défendre notre République et ses valeurs sur le territoire et a l'international est pour moi une vocation . Je reve d'intégrer un régiment d'infanterie et plus particulièrement un régiment para comme le 1er Rcp ,le 2em Régiment de hussards, le 1er Rpima ou le 13 Rdp, mais je ne reste pas fixer sur eux , j'essaye d'élargir mes choix en me renseignant sur d'autre régiment d'infanterie . Content de rejoindre le forum qui m'a pas mal aidé durant les 8mois de préparation pour les testes du CSO, mes choix et mes connaissance sur l'armée de terre ont beaucoup évolué depuis le jours où j'ai décidé de me préparé pour ce métier ,que je désire faire depuis l'enfance, et ce forum fut l'une des sources où j'ai pu étancher ma soif d'apprendre sur ce métier qui est le plus beau à mes yeux Je vien de passer mes testes le 3 septembre 2014 au CSO de Vincennes ,qui c'est plutôt bien passé pour moi ,j'ai été le 1er de ma promotion et apte TAP , et je suis en attente de l'appel de mon CER pour valider mes voeux celons mes résultats ,voila pour ma petite présentation . Citer "Etre et durer"
newboy Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Le 2rh et le 13rdp ne sont pas de l'infanterie mais de la cavalerie Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 C'est quoi t'est résultat ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Aapache92 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 bonjour Newboy , jai fais 11 au luc leger , 16 tractions , 19/20 au PO , après pour les teste psyco je connais pas encore ma note E1 ou E2 mais le recruteur au CSO pour l'entretien final m'a dits que c'était satisfaisant pour la partie psycothechnique et que j'avais un très bon dossier dans l'ensemble pour être militaire du rang , une bonne gestion du stress , très bon comportement et que j'était le seul a mettre fais remarquer dans le bon sens pour mon comportement , que je sortais du lot ce qui m'a fait très plaisir. et Apte Tap Citer "Etre et durer"
Aapache92 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 et oui désolé pour le 13RDP et le 2rh je voulais dire que c'était des reniement qui m'intéressaient beaucoups Citer "Etre et durer"
Jarod Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, t'as eut l'agrément technique FS ? Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Aapache92 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Salut Jarod , Je ne sais pas , j'aurais du demander à l'entretien , donc je le saurais une fois que j'aurai u mon ddv avec le CER . C'est une semaine après les testes c'est ça? moi c'était jeudi dernier .. Citer "Etre et durer"
Jarod Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Je dis ça parce ue tu as cité le 13eme RDP et le 1er RPIMA comme régiments qui t'intéresse, or lors de tes tests CSO il fallait signifier celà, de façon à voir si tu pouvais avoir cet agrément qui et indispensable si tu espères intégrer un régiment FS... Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Aapache92 Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 oui j'ai dis pendant l'entretien que le 1er Rpima m'intéressait beaucoup et pourtant il ne ma pas parler de l'agrément FS.. :/ Citer "Etre et durer"
Jarod Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Ah tiens, étrange. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Levy Pierre Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum Aapache92 Citer Militaire d'active
Aapache92 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 Merci Levy Pierre Citer "Etre et durer"
Aapache92 Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 Jarod tu es dans quel regiment toi ? Citer "Etre et durer"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte