Gigi-68260 Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Salut à tous, j'ai juste une petite question concernant les tractions car justement je m'entraîne à ces dernière et ce soir j'ai remarquer que j'ai le reflex de, dés que je galère un peu, déplier (sans toucher le parterre) mes jambes qui étaient à la base croiser, je voulais donc juste savoir si la positions des jambes à une importance lors du passage au CSO? Citer Un jeune de 17 ans qui veut intégrer l'ENSOA.
kevin23 Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 hello, Il faut juste éviter de monter les genoux quand tu les fais ou alors juste a la fin pour en gagner 1 ou 2 sinon détendu ou plier derrière a mon passage au CSO aucune importance Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
smnrm Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Tant que tu as les coudes bien déverrouillés lors de la descente et que tu ne t'aides pas des jambes pour remonter en te tortillant c'est bon. Que tu les tende, les croise, les replie... on s'en fout. Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
disiz8155 Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 comme ont a déjà pu le dire cela dépend de l’évaluateur sportif perso le mien avant de commencer nous a bien dit : celui qui s'aide des jambe ou se tortille je compte pas la traction et effectivement c'est ce qu'il a fait :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte