Aller au contenu
Aumilitaire

Vgp et jour du contrat

newboy

Messages recommandés

Je voulais savoir , l'année prochaine ma compagnie fera 3semaine de vigipirate et je compte bien me donner les moyen pour y parvenir , mais comment sa fonctionne avec les jours ? Faut t'il rester dans les 30jours Max par an ou à ce moment on dépasse les jours du contrat ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Chez nous le cdu a dit 3demaine car on a plusieur point à contrôler et ils leur faut un grand nombre de pacs, donc faut juste répondre et je peux faire mais période de réserve tout a fait normalement ? Sans me basses sur les jour de vgp

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ppa?

Surtout ce qui compte c'est que d'ici un an il faut que tu soit suffisamment formé pour faire du vigipirate, et il me semble qu'il faut avoir suivi suffisamment de cours TIOR, et c'est pas forcément aquis pour 1 an de service. Je ne connais pas ton régiment, peut être que vous êtes très actifs :)

D'accord donc je continuerais à être présent et on verra , je c'est pas comment ils font mais il font du vgp chaque année donc je pense ils savent comment sa fonctionne, je me renseignerais la prochaine fois

Continue à être très présent pour être bien formé et être pris pour le VGP

Pour les jours "en plus", tkt, tu demandes via tes chefs ou ils le font pour toi : pour moi cet été c'est mon chef qui l'a demandé et j'ai eu tout ce qu'il fallait, dans la limité des 90 jours, mais proche !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...