newboy Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Je voulais savoir , l'année prochaine ma compagnie fera 3semaine de vigipirate et je compte bien me donner les moyen pour y parvenir , mais comment sa fonctionne avec les jours ? Faut t'il rester dans les 30jours Max par an ou à ce moment on dépasse les jours du contrat ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 vigipirate c'est 2 semaines pour toi y aller il suffira de postuler quand ton CDU envoi le mail . si tu as fait tes 30 jours, il faudra demander un avenant de jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 tu auras un deuxieme PPA Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Chez nous le cdu a dit 3demaine car on a plusieur point à contrôler et ils leur faut un grand nombre de pacs, donc faut juste répondre et je peux faire mais période de réserve tout a fait normalement ? Sans me basses sur les jour de vgp Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Ppa? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 oui ne t'occupe pas de tes jours tes supérieur s'en chargent, sauf si tu as deja 90 jours de reserve c plus dure^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 ppa c'est le papier qui te donne 30 jours de reserve quand tu les as épuisés on te redonne un autre PPA de 30 jours Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 je n'ai jamais entendu parler du PPA et pourtant des avenants de jour j'en ai pas mal , surtout que je suis percuseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 perso pour mes jour je reçoit un papier appeler PPA par mes supérieur ^^ mais bref pas d’inquiétude pour les jours ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Surtout ce qui compte c'est que d'ici un an il faut que tu soit suffisamment formé pour faire du vigipirate, et il me semble qu'il faut avoir suivi suffisamment de cours TIOR, et c'est pas forcément aquis pour 1 an de service. Je ne connais pas ton régiment, peut être que vous êtes très actifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 D'accord donc je continuerais à être présent et on verra , je c'est pas comment ils font mais il font du vgp chaque année donc je pense ils savent comment sa fonctionne, je me renseignerais la prochaine fois Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Continue à être très présent pour être bien formé et être pris pour le VGP Pour les jours "en plus", tkt, tu demandes via tes chefs ou ils le font pour toi : pour moi cet été c'est mon chef qui l'a demandé et j'ai eu tout ce qu'il fallait, dans la limité des 90 jours, mais proche ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte