ch'ti juju 59 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Je voudrais savoir dans quelle CFIM vont les militaire qui intègre le Bataillon de Commandement et de Soutien de la Brigade Franco - Allemande ? Font ils leur classent directement la bas a Müllheim ? Quelle est la solde d'un EVAT au sein du Bataillon de Commandement et de Soutien de la Brigade Franco-Allemande ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
sky40 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir, Il y a eu pas mal de modifications cette année à ce sujet . Du temps où j'étais au 110 (sa remonte a décembre 2013) les classes tu les faisais en Allemagne (Que ce soit les gens du 110 ou Müllheim ) ,Maintenant que le 110 es fermé je ne sais pas si cela à changer ou pas ... Pour ce qui es de la solde,elle es supérieure à un EVAT en France (Prime ffecsa ) 1550 net par mois si il n'y à pas eu de modification encore une fois . Voila Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
ch'ti juju 59 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 OK merci sky40 tu fait les classe avec des recrue allemande ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
sky40 Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Logiquement non ! Mais comme nous il peut arriver que si il y à deux FGI ou FSI (une allemande et une française) pourquoi pas faire des exercices ensemble défis sportif,PO,CO, manœuvre d'exercice de combat réel en balles à blanc ! Tu auras l'occasion de (normalement mais je crois que c'est finis) tirer avec l'arme des Allemand et tu obtiendras un brevet de tir, avec une fourragère blanche et tu pourras aussi faire le PO Allemand (de la "nioniote" à coter du français ^^) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
ch'ti juju 59 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Ok merci sky40 , sinon l’ambiance avec les militaires allemand est bonne. Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
sky40 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 Les militaires Allemands sont trés sympa et facile de contact oui ! seul bémol apprendre la langue pour savoir ce débrouiller un minimum ... mais ça viens assez vite :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
newboy Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 Sinon sky tu deviens quoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
ch'ti juju 59 Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 ok merci pour les renseignements ;) Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
Red Devil Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) 15 septembre 2014 Salut Ch'ti juju 59. Dans mon cas, c'est à dire pour un EVAT incorporé au 3°RH (BFA), nous sommes rattachés au CFIM de la brigade de renseignement à Bitche. Peut-être en est-il de même pour nos collègues du BCS vu qu'il n'y a pas de CFIM sur le territoire allemand ? Le mieux reste de passer un coup de fil au BCS. Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Incorporation 3 RH le 05.08.2014
ch'ti juju 59 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2014 OK merci Red Devil, je viens de trouver que les classes des recrues engagées au bataillon de Commandement et de Soutien de la Brigade Franco-Allemande se font directement à Müllheim au sein de la compagnie d’approvisionnement où il y a un peloton d'instruction qui se charge de la FGI et FGE des soldat français et allemand , donc la formation est binational . Regarde page 24 : http://www.emb.terre.defense.gouv.fr/IMG/pdf/almanach_du_tringlot_2013-14.pdf Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte