vincenthrv Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour a tous voilà je m'appelle Vincent j'ai 17,5 et je vais bientôt passer les teste pour rentre dans l'armée de terre en infanterie. Donc je voulais savoir deja quel sont mais chance de pouvoir arriver a rentrer dans infanterie. Je fait pallier 13 au teste de luc leger et en traction j'arrive a en faire 14 et je fait sa tous seul donc si j'ai de la concurrence a cote de moi je pense pouvoir faire plus merci d'avance pour vos réponses Citer
vincenthrv Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 Merci de cette réponse les tests psycho sont t-il difficile et il y a beaucoup de place en infanterie ? Citer
vincenthrv Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 Dac merci beaucoup pour tout c'est réponse Citer
smnrm Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Et attention à l'orthographe aussi. C'est comme le sport ça se travaille. Citer
Rémi Le. Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Si ta gestion du stress est mauvaise et que tu est bon en sport l'infanterie c'est chaud ne te fixe pas que sur cela ! Bienvenu sur le forum !! :) Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
Levy Pierre Posté(e) 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Bon pour le sport mais pour le stress ? As-tu déjà ton bac ? As-tu fait une PMD avant de vouloir t'engager ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte