Houmanahum Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Je me présente , je m'appelle Paul , j'ai 19 ans , je viens tous juste de passer les test au CSO de Vincennes avec des résultat plutôt bon puisque j'ai effectuer un pallier 12 LL , 20/20 PO et 18 Traction , j’espère rejoindre prochainement le 3 ème RPIMA en tant que combattant de l'infanterie :D Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenu et bravo pour tes tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Le. Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Incorporation au 35eme RI en octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocop Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenu ! :) Citer En formation 3eme RPIMa être et durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bienvenu ! Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Merci a tous ! :D Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bienvenue et bons résultats ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenu, mais le 3 recrute encore en novembre ? Car la dernière incorpo à eu lieu mercredi :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 D'accord autant pour moi :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bravo, et bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenu ! félicitation pour ces beaux résultats ! ;) Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte