golem Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Salut tout lmondes ! Voilà je suis au 1ri depuis 8 mois et beaucoup de personnes se posent des question sur se forum alors si vous avez besoin de conseille c est avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Salut, c'etait quoi tes resultats sportifs ? Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Se que j avais fais au cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ouais au Cso excuse moi Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 7.75 au ll j étais pas top la mdr 18 au po et 17 traction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Mdr et au tests psychotechniques t'avais geré ? Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ouai ça j avais déchiré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ah ouais bas sa va alors. Ton dossier etait E1 ? Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Oui e1 mes pourquoi ses question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Nan comme ça pour voir si mon dossier peux passer Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ha ok tu veux rentre dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Je sais pas je veux etre electricien donc danscla maintenance Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bha ça va y devrait pas avoir de soucie Tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ouais je verais Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Merci man Citer Ancien Legionnaire, reconverti dans l'AdT. 7e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Pas de quoi tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Toujours VDAT golem ? Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Nan je suis passer évat depuis peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ah c'est cool Tu aurais pas un conseil pour limiter les ampoules au pieds ? Stp Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Arf je n ai toujours pas trouver la solution mdr j ai fais ma marche képi y a pas longtemps j ai ramasser a cause de ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ah merde. C'est pareil pour tout le monde ? Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bah certaine personne en on moin que d autre ! Après ta les chaussette anti ampoule qui peuvent aider mes c est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Et si on met un pansement à titre de prévention ? Comme ça sa frotte sur le pansement et non sur la peau Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 un pansement à la longue va rouler donc pire que tout, il faut mettre du strapping , quand tu sais que tu vas faire une longue marche . conseil à ne pas faire à chaque marche, il faut que tes pieds s'adaptent aux marches , et deviennent dur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur56 Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ok merci Dani ;) Citer Incorporation 8ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Tu as progréssé niveau sport ? , beaucoup de terrain pendant tes classes ? Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golem Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Oui j ai beaucoup progresser et on a fait pas mal de terrain aussi on a eu la chance de faire un cenzub en fsi . Donc c est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte