Badaboum Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour à tous, Intéressé par l'armée, j'avais déjà passé les tests CSO il y a 3 ans. A cause d'un soucis personnel, j'avais du repousser ma candidature. Je viens ici pour me tenir au courant des évolutions des tests, car je prévois de les repasser bientôt. Au plaisir d'échanger avec l'ensemble de la communauté, et bonne chance à tous dans tous vos projets! Citer
wotm Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 Bienvenue à toi ! Une arme précise en tête, un régiment ? :) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Badaboum Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 Merci! Oui, cette fois-ci je veux tenter l'Alat! Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Rémi Le. Posté(e) 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) 14 septembre 2014 Bienvenu a toi ! :) Citer Incorporation au 35eme RI en octobre
Badaboum Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2014 Merci à vous! :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte