Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir ma date pour le CSO, sa faisait une semaine que j'avais rendu mon dossier, je trouve que ça étais assez rapide.

Il me reste encore environ 2 semaines pour finir de me préparer.

Je suis actuellement à 8 Paliers, 8 Tractions, faut que j'améliore ça encore.

Si des personnes sont convoqués aussi le 13 mars fait le savoir ;)

Posté(e)

N'oubliez pas que le jour du CSO vous ferais sans doute un peu moins que vos performances habituelle (préssion, enchainement des épreuves, fatigue, et j'en passe)

Donc donnez vous a fond pendant encore 2 semaine et tout ira pour le mieux ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

http://www.emb.terre.defense.gouv.fr/spip.php?article77

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Voilà je suis rentré du CSO Hier soir Donc pour moi tout c'est très bien passé :) Trés bonne ambiance de chambre on as bien rigolé ^^.

Niveau Médical je suis apte à tout :)

Niveau Sport j'ai fait paliers 10, 7 Tractions et 17/20 Parcours obstacle

Les tests de personalité et spychotechnique on dit que j'avais un bon profil militaire.

Je sais plus exactement les notes des différents test mais je suis E1 partout.

L'oral c'est super bien passé aucune raison de strésse bien au contraire, donc l'officier ma dit que j'avais un bon dossier pour EVSO surtout ma spécialité qui est peu de demandé apparament (Maintenance electronique).

Donc Bilan : E1 EVSO - E1 EVAT, il à donc mis priorité 1 pour EVSO et 2 pour EVAT. Donc je suis très content de mes résultats.

Posté(e)

Bravo GUISTEIN,

On vous souhaite d'être retenu en commission pour septembre (?).

Et si d'aventure on vousle proposait, je vous recommande de souscrire un contrat "VDAT d'attente".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Vu que j'ai un bon dossier pour les sous officiers je vais laisser tombé GAV surtout que d'aprés plusieurs personne qui ont fait GAV c'est pas terrible :s donc je prefere attendre pour avoir mieux

Posté(e)

GUSTEIN,

Je crois que dans votre esprit il y a confusion : je fais référence au contrat "VDAT d'attente". J'ai déjà eu l'occasion d'expliquer de quoi il s'agissait. Evoquez ce terme précis avec votre orienteur.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Pour vous faciliter la tâche, cliquez sur MELKEVCO qui, il y a peu, était une figure emblématique de ce forum.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

1 Semaine après avoir passé mes test au CSO le recruteur m'a appelé pour faire le point sur mon dossier. Donc bon il m'a rien dit de plus à vrai dire ^^ c'etais juste un Bilan. Donc d'après ce qu'il m'a dit que j'aurai certainement une réponse vers le mois de Juin ou Juillet pour savoir si je suis prit pour St.Maixent ( Octobre 2011). Comme on en avait parlé BTX, il m'a proposer le contrat VDAT D'attente. Maintenant il y à plus qu'a attendre :/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...