newboy Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Quand je voit les texte pour l'aptitude tap je voit qu'il faut une dyoptrie de -2 a +3 et une vision de 5/10 ou 3/10mini, donc je voulais savoir moi j'ai sur mes ordonnance -3OD et -2,5OG et au cso je fessait 4/10 sans correction et 10/10 avec correction, je suis Y2 , devant le médecin chef la seul chose qui me donner pas l'aptitude tap était le poid , alors quand je voit sur le forum des personne ayant -2,-3 était y3-4 , donc je sais que seul un médecin le saura mais en lisant les texte je devrais être inapte paras à cause de ma dyoptrie donc je comprend pas comment sa se fait que je suis Y2 , quesqu'il donne vraiment l'aptitude ou non ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Ce sont les mystères de la médecine militaire ! :P Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Ouais je sais je pense que ma réponse je l'aurais a la prochaine VM tant pis Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte