michel2a Posté(e) 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Messieurs bonsoir, Je viens de lire vos commentaires et il est des choses qui me sont inconnues: Que veux dire PEVAT et pourquoi lui ecrire. ? Le delais de depart apres passage au CSO et entretien avec l'orienteur est-il fonction des choix de regiments et des dates de recrutements de ces regments et "ou", des resultats au CSO.? Je vous remercie par avance de vos reponses. PS: je pose ces questions, mais je pense que vos reponses peuvent interesser nombre d'entre nous. Modifié 24 février 2011 par michel2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sap3rg Posté(e) 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2011 PEVAT: président des engages volontaires de l' armée de terre. L' incorporation se fait plus ou moins un mois après la commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte