Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je suis Jennifer et j'ai 20ans. Je suis actuellement en 2ème année de BTS management des unités commerciales et j'aimerais entrer dans la réserve militaire.

L'armée m'intéresse depuis longtemps notamment parce que mon père m'a beaucoup parlé de ses années en tant que militaire. Mais en voyant les photos lorsque j'étais petite je me disais que c'était une chose plutôt réservée aux hommes.

Et cette année j'ai découvert bon nombre de profil de jeune femme militaire, certaines dans mon cercle d'amis en tant qu'actives et d'autre dans ma famille en tant que réservistes.

J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure officiellement. Je suis inscrite sur le forum car même si je me suis rendue au CIRFA près de chez moi il y a parfois quelques questions qui me viennent à l'esprit sachant que j'en apprends un peu plus chaque jour.

J'espère pouvoir partager ici avec d'autre qui sont déjà passé par là, et même certains qui suivent mon parcours. :happy:

Candidate en tant que RO

Posté(e)

.....

J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure officiellement. Je suis inscrite sur le forum car même si je me suis rendue au CIRFA près de chez moi il y a parfois quelques questions qui me viennent à l'esprit sachant que j'en apprends un peu plus chaque jour.

.....

Tu veux te "lancer dans l'aventure" comme militaire d'active ou de réserve ?

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...