Blackroot Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 re-bonjours, Alors la ! comment vous expliquer bon j'ai déjà passer le CSO mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour posté donc si jamais je me suis trompé de sous-séction merci de déplacer le topic et désolé. Donc voilà rentre le 1er octobre dans mon régiments et je suis tomber malade il ya quelque semaine et ce soir je suis partie me pesé (dernière pèse il y a deux semaine environs 62kg) et la surprise 55kg ! pour 1m80 alors je ne sais pas si c'est la balance qui bugue ou si c'est le fait que je sois tombé malade mais ducoup mon imc et de 17.5 je croit , J'suis mal barré ? lol Citer
Blackroot Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 J'était G4 sur les test , Donc conclusion il vont me renvoyé chez moi après l’incorporation du régiments lol Citer
Dani Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) je dirais juste un imc de 17 , et oui tu es mal perd encore 2 kg et tu es carrément dans la tranche imc famine . Modifié 24 septembre 2014 par Dani Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Mange tout ce que tu peux, même si t'as pas faim Bois aussi (de l'eau, ça passe mieux et ça ne laisse pas de traces négatives) Et fait des voeux pour que ça passe Parce que un IMC trop faible et une fumette trop forte ....................:ph34r: Citer Militaire d'active
Blackroot Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Mdrrrr non mais j'attend de rentrée chez moi pour prendre ma balance car la c'est juste pas possible lol Je pense que j'aurais remarqué une perte de 8kg lol Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Citation Mdrrrr non mais j'attend de rentrée chez moi pour prendre ma balance car la c'est juste pas possible lol Je pense que j'aurais remarqué une perte de 8kg lol rentrer chez toi : tu as été hospitalisé ? Citer Militaire d'active
Blackroot Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Non je suis chez un ami et je soupçonne que sa balance sois défaillante, parce-que comme je l'ai dis la dernière fois que je me suis pesée je faisait 62kg donc -7kg en je dirait 2 semaine impossible lol Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 good luck : sois lourd l'ami Citer Militaire d'active
Blackroot Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Mais du coup je fais quoi ? J’appelle mon cer en lui expliquant , car je dois signé le contrat le 1er octobre et sa sert à rien que je parte sachant que je ne passerait pas les tests . J'ai pas envie de faire une visite touristique lol Citer
Timshel Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Bonsoir Vous cherchez une pharmacie qui met à disposition des clients un pèse-personne (payant : quelques euros?) et vous confirmez ou infirmez le poids perdu. ou Vous prenez rdv chez un médecin généraliste pour faire un rapide bilan de votre santé. On ne pourra rien vous dire ici au sujet de votre poids. Comme BTX l'a indiqué : pas de médecin ici. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Blackroot Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Bon je viens d'appeler mon cer qui m'as dis qu'il n'y a aucun soucis l'imc c'est juste pour les tap etc mais bon ont sais jamais je vous écrirais une réponse sûr d'ici le 1er otcobre Citer
Dani Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 mais oui bien sur que pour les tap, demande à ghost , pourquoi il a fait un jour d'incorpo et direction maison . Citer
Blackroot Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Bah pourquoi il me dis sa alors lol Il m'as dis que la ou je partais il n'y avais pas de restriction etc Modifié 25 septembre 2014 par Blackroot Citer
hatonjan Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 un cer, ce n'est pas un médecin, il n'a d'ailleurs absolument aucune compétence dans le domaine. Seul le médecin, à la visite d'incorporation tranchera. D'ici là, faite du mieux possible. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Pour que tu signes et donc qu'il ait ton contrat dans sa liste d'engagés : ça améliore son score, ça lui permet d'atteindre son quota. Après il se moque que tu sois refoulé à la VMI C'est pas chic, mais c'est comme ça et tu mérites mieux. Mange, mange et mange encore ! Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 ton cer , s'en fou maisssssssssss comme l'an 40 , tu as déjà signé ton pré contrat ?? SI OUI , tu fais mm plus parti de ces candidats . Citer
Blackroot Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Oui, hier mdrr alors tu me conseil de faire quoi ? Citer
Dani Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) rien tu as pas le choix, tu y vas et tu veras bien . tu vas où ? Modifié 25 septembre 2014 par Dani Citer
Blackroot Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Lunéville, j'ai pas envie d'y passer une journée touriste surtout que j'ai 10h de train lol Citer
Dani Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 tu as deux choix, 1) y aller , et surment pour rien 2) tu vas pas signer . Citer
Blackroot Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Et 1) Si j'y vais et que c'est pas bon , c'est quoi les solutions pour moi 2) Pareil pour ce cas si ? Citer
hatonjan Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 si tu y va et que c'est bon tu reste, et tu écoute ce que t'a dit le médecin... Si tu ne va pas signer comme ça à la sauvage, je pense que tu va mettre un gros flash rouge sur tout autre dossier... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Blackroot Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Et si j'y vais et que c'est pas bon je reste pas mdrr Citer
Dani Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 je pense surtout que au vue de toute tes questions depuis un ptit moment, tu cherches toutes les excuses pour ne pas y aller . Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Citation Et si j'y vais et que c'est pas bon je reste pas mdrr Si tu n'y vas pas, maintenant que tu as signé ton pré-contrat, c'est comme si tu désertais, ou comme si tu partais dans la période probatoire mais sans y mettre les formes : donc comme le suggère Dani, si tu n'y vas pas, c'est fini pour toujours ! Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Citation Si tu n'y vas pas, maintenant que tu as signé ton pré-contrat, c'est comme si tu désertais, ou comme si tu partais dans la période probatoire mais sans y mettre les formes : donc comme le suggère Dani, si tu n'y vas pas, c'est fini pour toujours ! Levy pitié dit pas de connerie, comment veux tu qu'un civil déserte ??????? il a signé aucun contrat avec l'armée à ce jour . Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Il a pas dit qu'il a signé son pré-contrat ? Donc il a promis de signer le contrat, le vrai. C'est vrai qu'il est encore civil, mais il s'est engagé à signer son contrat, donc il est lié : c'est pourquoi j'ai mis "c'est comme si tu désertais", j'ai pas mis "ce sera une désertion" ! Le comme si fait la différence ! Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 il sait engagé à rien , il peut changer d'avis jusqu'au 1 oct quand on dit qu'on signe un pré contrat , c'est un terme faux, c'est juste une vérif des infos pour le jour J pour qu'il ny ait pas d'erreur , et on clos notre circuit de recrutement c'est tout . qu'il y va ou pas signé le jour j ;a part lui tout le monde s'en bas les C........ Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Citation il sait engagé à rien , il peut changer d'avis jusqu'au 1 oct quand on dit qu'on signe un pré contrat , c'est un terme faux, c'est juste une vérif des infos pour le jour J pour qu'il ny ait pas d'erreur , et on clos notre circuit de recrutement c'est tout . qu'il y va ou pas signé le jour j ;a part lui tout le monde s'en bas les C........ Merci de m'éclairer ainsi. J'étais à côté de la plaque ! Citer Militaire d'active
Blackroot Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 "quand on dit qu'on signe un pré contrat , c'est un terme faux, c'est juste une vérif des infos pour le jour J pour qu'il ny ait pas d'erreur , et on clos notre circuit de recrutement c'est tout ." > C'est vrai c'est ce qu'il nous ont expliqué. "je pense surtout que au vue de toute tes questions depuis un ptit moment, tu cherches toutes les excuses pour ne pas y aller ." >Par-contre la c'est faux, sinon j'aurais même pas posté sur le forum pour trouvé une solution j'y serai pas aller point mdrr Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte