Bratishka Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Salutations le monde ! Je me présente; petit jeune de 21ans, fils d'ancien Légionnaire et puis si on remonte plus loin dans les archives on trouve une lignée d'officiers de l'armée Rouge C'est donc tout logiquement que je me tourne vers l'armée pour ma vie professionnelle ! Titulaire d'un bac, j'ai dans un premier temps tenté le concours de Gendarmerie que j'ai raté malheureusement, actuelement je travaille dans la sureté aéroportuaire sur la plateforme de Marignane... Je me suis donc tourné vers l'armée de terre, je me suis présenté au CSO de Lyon avec l'objectif d'intégrer l'ENSOA, mais a mon plus grand regret n'ayant pas fait un sans faute au psychotechnique mon conseiller n'a pas pu m'avoir de place ni pour septembre, ni pour mars... J'ai donc bifurqué sur l'EVAT, noté E1 avec un palier 10 au luc léger et 9tractions, j'ai fait mes vœux pour la session de Décembre : 2RIMA ; RMT ; 1RI ( dont je ne connais absolument rien, mais il faillas bien faire un 3ème choix... ) Dans le meilleurs des mondes j'aurais voulu atterrir au 21RIMA... ( E.T. veux pas quitter maison ! :shout: ). Donc actuellement j’attends avec impatience mon affectation ! :D Citer
BTX Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Bravo, ce sont de bons choix. En vous souhaitant de rejoindre le 2e de Marine à Champagne. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Bienvenue ici et bonne chance pour ta prochaine com ! Le 2 RIMa est excellent ... vu par un réserviste et les EVAT sont très sympas ! Citer Militaire d'active