Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Aujourd'hui j' ai étais a mon rendez - vous pour des informations sur l' armée de terre, et l' adjudant ma tellement sentit motiver qu'il ma donné un dossier de candidature, car j' ai un profil qui lui intéresse une personne simple qui se croit pas supérieur au autre ...

Au début je voulais faire Grenadier - Voltigeur et quand il ma expliqué le métier ou l'on fait des gardes toute les deux heures justes pour surveiller c' est pas terrible.

J' ai donc vu le métier dans son livre avec les 400 spécialité le métier de Opérateur SIC Mobile, si j' ai bien compris on gère tous ce qui est réseau radio. On démonte, on remonte ... On prend des photos pour les attaques ... Bref j' ai peu être mal comprit j' aurais besoins que l'on m' éclair sur ceux métier.

Pour le moment c' est celui ci que je désire faire j' aimerais savoir si quelqu'un peut m' indiquer les différent régiment, j' aimerais être plutôt éloigné de ma ville actuel qui est Le Havre, car je n' est plus envie d' y vivre. Trop eu de problème, d' agression ... Je veux me reconstruire une vie ailleur.

Sur mon dossier de recrutement , c' est écrit

Type de candidature

EVAT, je l' ai cocher et en dessous il y a d' autre chose BSPP, UIISC, 25éme RGA, SEA. Il y a la possibilité de les cocher mais je ne sais pas du tous ce que signifie a part BSPP, qui est Pompier de Paris.

Et pour finir un point médiocre, les pompes je n' y arrive pas vraiment on va dire, a me mettre complétement droit et a allez jusqu'au sol, j' ai rien dans les bras. Ensuite j' ai aussi le problème des tractions j' arrive seulement a en faire 1, j' ai commençais aujourd'hui avez vous un moyen pour réussir tous ce cela rapidement ?

Merci d' avance à vous

Posté(e)

Non, moi j' ai rien fais mon casier est vide, mais je veux dire par un beau jour je me suis fais tabasser, pour mon téléphone portable, a trois sur moi je me suis défendu. Il son partit, c' est tous ce qu'il y a eu, mais je souhaite pas revoir c' est gens la, par peur.

Et c' est ce que mon Adjudant - Chef ma dit pour les Grenadiers voltigeur, le maintenant même un grenadier voltigeur souhaiter changer d' option étant donner qu'il faisait GV et il a raconter sa

Posté(e)

Salut,

Si tu veux arriver à tes fins au niveau de ta spécialité je te conseil de faire 3 ou 4 mois de sport avant d'aller passer tes tests au CSO , de plus tu auras le temps de te renseigner, et de te motiver moralement.

Cordialement,

Silverpig.

Posté(e)

bonjour jeremyt76

pour les test cso sa peut mettre beaucoup moins de temps que sa un fois ton dossier déposé, je suis parti au cso une semaine plus tard que le dépot de mon dossier , mais pour certain sa mets plus de temps , tu dois voir sa avec ton recruteur

mat

Posté(e)

Bonjour,

Non vous allez passer les tests quand vous vous sentez pres physiquement. Celui qui dis que vous devez obligatoirement passés les tests apres avoir remis le dossier est un con ou mauvais orienteur.

ca sert a rien de vous envoyer au CSO si vous etes pas pres physiquement, sinon vous allez droit dans le mur. Donc si votre orienteur veut vous envoyer au CSO alors que vous vous sentez pas pres physiquement, c'est pas la peine.

Par contre n'attendez pas un an non plus, car sinon ça voudra dire que vous vous preparez pas serieusement.

Posté(e)

Je vais commencer cette après midi par 45 minutes de footing, essayer de faire 4 traction, j' espère y réussir, et ensuite je ferrais, le crapa qui demande plusieurs effort physique. ( C' est un parcours dans la foret ) Que pensez vous de sa ?

Posté(e)

Oui, j' ai lu de toute façon ma journée d' appelle et dans 1 mois, mon dossier je pense le donner vers la fin du mois d' Avril, début mai. Quand j ' arriverais au traction je commencerais a reprendre contact pour donner le dossier

Posté(e)

Le meilleur des plans pour vous, et de, faire de la musculation : si vous êtes novice, renseignez vous bien afin d'effectuer correctement vos exercices. Faire 4 séances / semaines

Ex : Lundi, mardi, Jeudi, vendredi

Gardez vos Mercredi et samedi pour reposer vos muscles et faire du footing ( plus ou moin 1 h )

Au bou de 3 mois vous serrez paré à aller au cso, enfin, tout est relatif.

Silverpig

Posté(e)

J' ai une question

Vous pouvez m' indiquez tous les métiers de la Transmission Radio? Et puis vous proposez quoi comme métier pour un jeune qui aime le sport, que sa bouge, du contact avec les gens ?

Merci d' avance, sérieusement aider moi, car j' ai vraiment pas d' idée

Ou si il y a des militaires ici est ce que chacun peut me présenter son métier

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...