soke Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjours j'ai déjà fais un stage découverte de 3 ème et un PMD! Pour metre toute les chance de mon coter pour me réengager, je peut faire maintenant merci! :) Citer
Jarod Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Rien compris. Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
VivaFrance Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Moi non plus , rien compris. Citer Observateur au 40 Ra.
soke Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Désoler j'ai oublier des mots... en gros je veut savoir les stages que je peut faire dans l'armée de terre sachant que j'ai déjà fait un stage de découverte de 3 ème et une PMD . Car je souhaite me réengager dans l'armée de terre et je veut mettre toute mais chance de mon coter! Citer
Jarod Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 PMS...réserve.... Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
soke Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Jarod c'est quoi une PMS ? la réserve je peut pas car j aimerais me reengager dans moins de 1ans Citer
Dani Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 pms , il faut avoir le BAC , c'est une pmd renforcé ( pour faire simple ) tu peux faire de la réserve pour un 1 an mais quoi que tu fasses , cela changera rien tu as déjà été militaire, donc SEUL ton dossier militaire sera pris en compte . Citer
Crusty Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Pms : période militaire supérieur, cherche des infos sur le net. Comment sa un réengagement ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
schafer Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Oui, j'ai pas compris aussi le mot "réengagement". Citer
Dani Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 parce qu'il a dénoncer son contrat pendant ces classes, et qu'il veut se ré-engager Citer
soke Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Salut Dani il vont regarder que mon dossier millitaire Et pas le reste? Citer
Dani Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 pas que , mais c'est ton dossier militaire , qui fera tout, et toute notation dedans de tes cadres . comme tu as intêret que tes performances au cso soit en hausse , par rapport à ton premier cso . comme faire une PM te soit accordé vue que tu as déjà été militaire . Citer
soke Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 D'accord je penser pas Oui sa je m'en doute je vais tout donner! Dacc Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte