Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Rien compris.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Désoler j'ai oublier des mots... :( en gros je veut savoir les stages que je peut faire dans l'armée de terre sachant que j'ai déjà fait un stage de découverte de 3 ème et une PMD . Car je souhaite me réengager dans l'armée de terre et je veut mettre toute mais chance de mon coter!

Posté(e)

PMS...réserve....

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

pms , il faut avoir le BAC , c'est une pmd renforcé ( pour faire simple )

tu peux faire de la réserve pour un 1 an

mais quoi que tu fasses , cela changera rien tu as déjà été militaire, donc SEUL ton dossier militaire sera pris en compte .

Posté(e)

Pms : période militaire supérieur, cherche des infos sur le net.

Comment sa un réengagement ?

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Posté(e)

pas que , mais c'est ton dossier militaire , qui fera tout, et toute notation dedans de tes cadres .

comme tu as intêret que tes performances au cso soit en hausse , par rapport à ton premier cso .

comme faire une PM te soit accordé vue que tu as déjà été militaire .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...