Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Pour avoir conduit un VAB je peut t'assurer que ça n'a rien avoir , c'est plus facile à conduire mais gaf au gabarit qui peuvent souvent être un piège , avec le blindage etc on voit pas la meme chose dehors et dedans ! Sinon si tu sais conduire une voiture alors oui , un camion n'est as très dur ! Par contre SANCHEZ , t'a déjà travailler dans le civil ????? Car tu perdras tous les avantages de l'armée , finis les voyages et tu travaillera surement pendant 40 ans dans une meme boite à faire la meme chose et t'aura le dos cassé , pas beaucoup d'argent et aura vu des clients et des chefs qui gueulent tout le temps pour les coups , la productivité , etc ….. C'est ddu vécu çà ahah . Tandis qu'à l'armée quand t'a rien on te prend pas la tete , t'aura sans doute quand meme pas mal de taf puis comme disais DANI les jouets avec lesquels tu vas t'amuser , tu ne les retrouvera pas partout , après essaye de faire des stages et de prendre du galon , ça sera surement plus facile à l'armée que dans le civil et avec une bonne expérience ta reconversion sera facile en tout cas si tu reste en mécanique ! Et comme je disais tout à l'heure , à ta place je préfère découvrir des trucs de fou et m'ennuyer de temps à autre pendant 5 ans que de faire toujours le meme taf répétitif pendant 40 et pas avoir de belles histoires à raconter à mes gosses ! Après c'est toi qui décide ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Ca dépend lesquels haha lesquels ? :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR
Sanchez67 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Pinaise ça serait trop cool rouler un VAB par exemple!! Mais j'y crois pas trop pour l'heure. :lipssealed: Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour à tous, Désolé pour vous c'est toujours dur d’essuyer un échec et peut importe dans quel domaine. En se qui me concerne c'est bon je rentre en novembre au 1 rch de Verdun je suis très content:D! Je serai mécanicien mobilité terrestre et j’espère ne pas "m'ennuyer" et moins bougé par rapport à des gars qui sont dans l'infanterie par exemple. C'est ma seul crainte à l'heure actuelle...:lipssealed: Car c'est bien pour bouger, faire du sport et me salir sur le terrain que je m'engage. Félicitations ! Citer Militaire d'active
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Ben il vas pas aller tout seul sur le pont ou la fosse le VAB donc oui faudras bien quelqu'un pour l'y mettre ! Bref fais en sorte de passer tes permis à l'oeil , d'avoir un max de chose ,des bons souvenirs et puis dés que t'a du temps tu vas à la salle de sport et hop tu te défonce ! Bon courage pour la suite ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Sanchez67 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Tu a raison Mattius1945 se sera certainement bien plus captivant et sportif que dans le civil. Oui, j'ai passé 2 ans dans le civil et la monotonie m'a rendu dingue!:shout: D’où mon engagement. Et oui les camions c'est facile j'ai déjà rouler et manœuvrer des camions de toutes tailles et de tous tonnages. Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 apprend le code du soldat par choeur , mot pour mot, et dans le désordre et surtout apprend à le réciter à l'envers, lettre pour lettre, en faisant le poirier :+ : tu combineras exercice militaire intellectuel et exercice physique ;) Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 et surtout apprend à le réciter à l'envers, lettre pour lettre, en faisant le poirier :+ : tu combineras exercice militaire intellectuel et exercice physique là tu es sadique :lol: Citer
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 là tu es sadique mdr carrément tous en le fesant la tête sous l'eau ? :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR
Levy Pierre Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 là tu es sadique Oui, carrément ! Franchement dégueulasse ! :roll: mdr carrément tous en le fesant la tête sous l'eau ? Bien entendu, et sans respirer Ou alors plus simplement : viens passer une partie de ton temps sur ce fofo !!!! Citer Militaire d'active
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Oui, carrément ! Franchement dégueulasse ! :roll: Bien entendu, et sans respirer Ou alors plus simplement : viens passer une partie de ton temps sur ce fofo !!!! haha bien évidament c'est déjà ce que je fais m'enfin bon je trouverai bien un truc a faire chaque jour j'ai pas mal de truc a acheter donc je vais essayer de me débrouiller déjà pour trouvé les sous Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR
disiz8155 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 fait comme moi ! moi je sort avec mes potes je me promenè je fait du sport et je joue a la console :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Crée une engueulade avec ta copine ! Y'a rien de mieux , ça te permet d'évacuer le stress en gueulant sur tout et n'importe quoi avant l'incorpo ! Puis après il te faudra autant de temps pour rattraper la connerie car dieu sais que le femmes sont dur en affaires et que pour la récupérer vas falloir négocier puis pour couronner le tout vous vous rabibocher sur l'oreiller ! Il te restera environ 1H pour prendre tes affaires et incorporer ! Essayer et approuver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
newboy Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Crée une engueulade avec ta copine ! Y'a rien de mieux , ça te permet d'évacuer le stress en gueulant sur tout et n'importe quoi avant l'incorpo ! Puis après il te faudra autant de temps pour rattraper la connerie car dieu sais que le femmes sont dur en affaires et que pour la récupérer vas falloir négocier puis pour couronner le tout vous vous rabibocher sur l'oreiller ! Il te restera environ 1H pour prendre tes affaires et incorporer ! Essayer et approuver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR tu m'a tuer, elle sera tellement triste de te voir partir que sa ne peux pas durer longtemp les engueulade :-p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Crée une engueulade avec ta copine ! Y'a rien de mieux , ça te permet d'évacuer le stress en gueulant sur tout et n'importe quoi avant l'incorpo ! Puis après il te faudra autant de temps pour rattraper la connerie car dieu sais que le femmes sont dur en affaires et que pour la récupérer vas falloir négocier puis pour couronner le tout vous vous rabibocher sur l'oreiller ! Il te restera environ 1H pour prendre tes affaires et incorporer ! Essayer et approuver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est déjà le bordel parce que j'incorpore le 4 et qu'elle savait pas que je signais 5 ans alors je veut bien te croire que c'est aprouver :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Moi j'ai essayer avec d'autre copine avant de parler d'armée alors imagine ! Ca marche à coup sur ! De toute façon la mienne comme les autres ne seront pas satisfait de savoir que l'on part 5 ans à l'autre bout de la France (enfin pour ma part) . Enfin c'est juste une idée , si ça peut dépanner ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Moi j'ai essayer avec d'autre copine avant de parler d'armée alors imagine ! Ca marche à coup sur ! De toute façon la mienne comme les autres ne seront pas satisfait de savoir que l'on part 5 ans à l'autre bout de la France (enfin pour ma part) . Enfin c'est juste une idée , si ça peut dépanner ! Merde la mienne ca la ravi plus qu'autres choses .. J'dois me poser des questions ?? :lol: Citer
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 au faite j'ai une questions a mon incorporation je pensais ramener des affaires du style tshirt ulfrotté, chaussette ulfrotté, graisse de phoque, lampe frontale filtre rouge , des stratps compeed , rechaud , ect je peut ou non Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 au faite j'ai une questions a mon incorporation je pensais ramener des affaires du style tshirt ulfrotté, chaussette ulfrotté, graisse de phoque, lampe frontale filtre rouge , des stratps compeed , rechaud , ect je peut ou non Perso sur ma liste c'est écrit "trousse de soin personnel (compeed, elastoplast, pansements..) Pour le reste je sais pas et je me demandais pareil :wacko: Citer
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Moi j'ai pas encore ma liste mais j'ai demander à pas mal de gars et j'ai bien regarder sur le FORUM pour comparer plusieurs liste et je peut vous dire que tout y est ! Sinon demander aussi des conseils et des petits plus à votre CER mais dans l'ensemble regarder quelques listes sur le forum et comparer vous verrais c'est bien pratique ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Et pour ta copine Drakkoon je ne peut rien faire pour toi hélas …… Mais je suis ravie qu'elle soit ravi pour toi . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Et pour ta copine Drakkoon je ne peut rien faire pour toi hélas …… Mais je suis ravie qu'elle soit ravi pour toi . C'était juste une petite blague :wub: Citer
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Donc elle te prend la tete ????? Si c'est le cas c'est qu'elle est en bonne santé et du coup ma technique peut-être appliquer . Je force personne , a bon entendeur . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Meme pas, c'est que c'est une relation un peu particulière, mais là n'est pas le sujet :+ Cela dit j'approuve la technique :lol: Citer
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Moi j'ai pas encore ma liste mais j'ai demander à pas mal de gars et j'ai bien regarder sur le FORUM pour comparer plusieurs liste et je peut vous dire que tout y est ! Sinon demander aussi des conseils et des petits plus à votre CER mais dans l'ensemble regarder quelques listes sur le forum et comparer vous verrais c'est bien pratique ! j'ai fais de même mais tu pense emener quoi toi ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Par contre je me demandais, les T shirt ils les fournissent ou faut en prévoir suffisamment ? Citer
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Ben j'attend déjà de voir si mon CER me donne une liste on vas dire "OFFICIEL" pour comparer mais sinon vu que j'ai mis plusieurs listes en communs je voit pas ce que je pourrais rajouter ou enlever , je comprend pas trop ce que tu veut prendre ???? Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Ca veut dire que je pourrais pas mettre mes T-shirt "seconde peau" contre le froid alors? Citer
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Aucune idée mais je pense pas , t'aura le T-shirt de compagnie ou le treillis , après sur le terrain je ne pense pas qu'ils vont nous tripoter pour voir ce que l'on met sous nos vêtements ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte