Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est aussi ça que j'aime dans l'armée , ce coté multi-culture , on vas gouter à tous quand on sera en compagnie , les bières , le vin , le pâté , etc …… :lil:

Je veut bien que tu nous fasse le tour de la bourgade mon cher DAFT :P .

Ne vous inquitétez pas pour ça je ferai ce que je peux pour que vous vous y sentiez chez vous aussi bien que moi ! (je dit bien ce que je peux,nous sommes de futurs soldats et on risque d'en voir de toutes les couleurs,apprécions donc chaques détails ensembles pendant ces classes,que ce soit paysage,ou exercices difficiles mais peu communs dans une vie :) )

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Puutain les mecs j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!

c'est clair c'est pareil pour moi j'ai qu'une envie c'est d'être le 4

oui de toute façon je me plierai au règle et m'adapterai a toute les condition

dans les moments difficiles je prendrais des extraits du code du soldat ;)

comme ''il fait preuve d'initiative et s'adapte en toute circonstance '' ou attentif aux autres et déterminé a surmonter les difficultés il oeuvre pour la cohésion et le dynamisme de son unités ''

:)

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

Posté(e)

De longues nuits froide autour d'un petit feu de boit ou on pourra raconter nos journée , nos merveilles , que c'est beau …..

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Posté(e) (modifié)

perso daft tu va vite changez de discours quand tu va te taper 20klm de marche et que tu aura les pieds en charpit...lors de ma PMD et ce n’était qu'une pmd j'ai vraiment souffert au niveaux des ampoules mes pieds était barder d'ampoules crevasses ect et je me dit que j’aurai pas tenu plus d'une semaine je devait souffrirr pour marcher certain mettait même des basket mais moi j'ai décider de serrer les dents et garder les rangers c'est pour cela que je me permet le confort au niveau des pieds car c'est super important le reste après je m'en fou :P fenrir tu sera avec moi ;)

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Bravo fenrir , bon courage à toi , tu nous dira si Disiz bosse bien :) !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Posté(e)

perso daft tu va vite changez de discours quand tu va te taper 20klm de marche et que tu aura les pieds en charpit...lors de ma PMD et ce n’était qu'une pmd j'ai vraiment souffert au niveaux des ampoules mes pieds était barder d'ampoules crevasses ect et je me dit que j’aurai pas tenu plus d'une semaine je devait souffrirr pour marcher certain mettait même des basket mais moi j'ai décider de serrer les dents et garder les rangers c'est pour cela que je me permet le confort au niveau des pieds car c'est super important le reste après je m'en fou :P fenrir tu sera avec moi ;)

Ne t'inquiètes pas mec je suis tout à fait conscient que mon avis va probablement changer,mais de là a prendre le confort maximum je ne sais pas...je vais en baver un peu et je ne compterai que sur moi pour surmonter ça. Tu as raison.

"Etre et Durer"

Posté(e) (modifié)

moi je prend juste pour les pieds c'est tous car je veut être au maximum car je sait que les pieds ont dirait pas comme ca mais quand ta les pieds plein d'ampoules c'est pas facile...:/ j'ai juste acheter la graisse et des pansement seconde peau moi non plus j'ai pas trop les moyens tkt :P et je suis pres a partager ma graisse avec les autres même :D le confort après je vais pas acheter une gourde avec des tuyau un lit de camps une tele portable ect je m'en fou c'est juste de mes pieds que je prend soin haha

Modifié par disiz8155

Posté(e)

moi je prend juste pour les pieds c'est tous car je veut être au maximum car je sait que les pieds ont dirait pas comme ca mais quand ta les pieds plein d'ampoules c'est pas facile...:/ j'ai juste acheter la graisse et des pansement seconde peau moi non plus j'ai pas trop les moyens tkt :P et je suis pres a partager ma graisse avec les autres même :D

Bascule ton choix au 3ème RPIMa,qu'on partage notre graisse ensembles :P

"Etre et Durer"

Posté(e)

C'est vrai que les pieds peuvent être une source douleur importante , moi meme j'ai une grosse rand y'a quelques moi et j'ai mis deux jours à m'en remettre tellement que j'avais les pieds pourri , j'avais pas les bonnes chaussures et avec la sueur j'ai mal finis mais j'ai finis :) !

Posté(e) (modifié)

ca c'est parce que tu a le mental mec!! :) mais la sa va être tous le temps donc il vaut mieux anticiper :P je t'en envoi par collisimo si tu veut :p

Modifié par disiz8155

Posté(e)

Le génie ouvre la voie et la ferme , c'est extraordinaire quand meme , ils ont tout meme de la graisse pour que l'on puisse marcher avec eux , c'est beaux , j'en ai la larme à l'oeil ! :D

Posté(e) (modifié)

t'a vu ça je vais pas dans le génie pour rien ^^ non mais sérieusement je veut pas passer pour une chochotte mais même mon père ma conseiller d'en prendre il ma dit la rangers faut l’apprivoiser des le début et lui montrer qui c'est le patron ^^ sinon comme j'ai dit c'est le seul petit plus que je me permet

Modifié par disiz8155

Posté(e)

moi je prend juste le graisse et j'ai en eu pour 4euro est des brouettes...ça après les semelles c'est du plus et il autoriseront peut être pas...graisse +pansement seconde peau c'est tous ce que je prend en plus et un fer a repasser au cas ou

Posté(e)

Au pire , on demandera à un ancien s'il a pas des bons plans pour le matos et ce qu'il nous conseille !

Au moins on sais que lui est passé par là et ça évite d e se faire avoir logiquement .

Posté(e)

Moi j'ai rien donc on vas se débrouiller , mais j'aurais pas la pression de bien faire pour mon papa car lui foutais rien au service militaire ! :D

Posté(e)

Moi mon père a adoré mais pas pour le coté militaire , les filles , l'alcool les soirées et tout le reste en prison car la PM n'appréciez pas les mecs qui faisait la fete pendant les gardes ! :lil:

Il a encore sa quille et d'autre connerie même si on en parle pas trop mais ma mère m'a raconter ce qu'elle sais et ça avais l'air plutôt sympa et tous les gens qu'ils l'ont fait et qui m'en parle ont que des bons souvenirs !

Posté(e)

Mon père a préféré faire des gamins et rentrer au pays mais bon je ne sais pas s'il aurait pu faire beaucoup d'année ça l'aurais vite souler je pense ! :) Après c'est pas trop la discussion de départ ahah :) revenons à la base du sujet ! :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...