Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Citation Ca veut dire que je pourrais pas mettre mes T-shirt "seconde peau" contre le froid alors? tu en auras a eu , et tu veras bien ce que disent tes cadres, et si cela ce voit si vous avez pas le Tta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Citation tu en auras a eu , et tu veras bien ce que disent tes cadres, et si cela ce voit si vous avez pas le Tta tu veut dire que vaut mieux rien acheter et attendre pour leur demander si on a le droit ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ok, merci Dani :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Citation oui d'accord merci Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 moi j'ai pris de la graisse pour assouplir le cuir pour chaussure et selle de cheval ^^ faute d'avoir trouver de l'huile de pied de boeuf ^^ et la lampe frontal tous ca il vont nous en filer je prend juste un fer a repasser a cas ou et voila Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Le cirage ça suffit pas pour les rangers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 c'est pour l'assouplir et en faire des chausson il parait ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 le mieux c'est la graisse de phoque non je croit que sa se trouve a décathlon Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Eh les gars faut arrêter de faire les princesses aussi ^^ Je lis depuis taleur et vous êtres en train de me faire croire que c'est moi qui achète pas ce qu'il faut. En vrai c'est vous qui cherchez à en chier vraiment le moiiiiiiiiiins possible quoi,je vais pas acheter tout ça moi,quitte à subir un peu x) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 DAFT t'aura 5 ans pour en chier alors 6 mois de confort pour être sur d'être à l'aise et mettre une branler aux autres et ainsi passer EVAT avant que les autres ne sache ce qu'est l'armée ! Ca vas ps nous tuer je pense ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Citation DAFT t'aura 5 ans pour en chier alors 6 mois de confort pour être sur d'être à l'aise et mettre une branler aux autres et ainsi passer EVAT avant que les autres ne sache ce qu'est l'armée ! Ca vas ps nous tuer je pense ! Personnellement je n'ai pas le budget pour acheter tout et rien et me retrouver avec un sac plein de choses qui ne me serviront peut être pas,je préfère la rusticité. Je dit ça maintenant je changerai peut être d'avis pendant les classes mais bon,dans tous les cas je n'ai pas d'argent à mettre dans toutes les "recettes de grand mère".. ^^ Modifié 22 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je comprend tout à fait , moi même je ne pourrais pas tout acheter à cause du manque d'argent mais bon entre la graisse de dauphin ou de yak je préfère encore acheter des pansement pour les ampoules et des cadenas pour mes affaires . Y'a beaucoup de gens qui n'ont pas l'argent pour acheter du matos , c'est une réalité donc on s'échangera du matos au début pour ceux qui ont justement pas pu en acheter . Faut rester réaliste et solidaire entre Camarade ! D'ailleurs pour les fumeurs qui incorpore n'oubliez pas votre cartouche car l'armée n'en vend plus comme ce fut le cas à une époque et si on ne peut pas sortir et que vous avez un seul paquet ça vas vous faire drôle !!!!! J'ai un pote qui a étais assailli car il étais l'un des seuls à avoir des clopes , ça devais pas être drôle . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Citation Je comprend tout à fait , moi même je ne pourrais pas tout acheter à cause du manque d'argent mais bon entre la graisse de dauphin ou de yak je préfère encore acheter des pansement pour les ampoules et des cadenas pour mes affaires . Y'a beaucoup de gens qui n'ont pas l'argent pour acheter du matos , c'est une réalité donc on s'échangera du matos au début pour ceux qui ont justement pas pu en acheter . Faut rester réaliste et solidaire entre Camarade ! D'ailleurs pour les fumeurs qui incorpore n'oubliez pas votre cartouche car l'armée n'en vend plus comme ce fut le cas à une époque et si on ne peut pas sortir et que vous avez un seul paquet ça vas vous faire drôle !!!!! J'ai un pote qui a étais assailli car il étais l'un des seuls à avoir des clopes , ça devais pas être drôle . On va faire ça...solidaritée ^^ Et la cartouche excelente idée ! :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 perso je vais pas acheter le premier moi je vais prendre l'essenciele '' tous ce qui a sur la feuille '' +compeed , strapp , pensements +graisse de phoque et voila pour le premier mois apres je demanderai a mes supérieurs la bas pour voir ce qu'il dise vous en pesez quoi ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Oui faït ca Sevak ! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Puutain les mecs j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ouais on verra bien , d'ailleurs quelqu'un connait un bon surplus militaire du coté de Carcassonne ou la région ???? J'aurais surement quelques weekend à rien faire et du matis a acheter donc pour ceux qui ont une adresse je suis preneur ! Et Sevak je pense qu'il faut pas non plus se compliquer la vie mais prendre ce qui est demander et rajouter deux ou trois bricoles pour le confort en fonction des moyens de chacun peut être sympas pour le moral au début . Après s'ils voient constamment des jeunes recrus arriver avec un paquetage complet il vont nous faire acheter tout le matos ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Citation Eh les gars faut arrêter de faire les princesses aussi ^^ Je lis depuis taleur et vous êtres en train de me faire croire que c'est moi qui achète pas ce qu'il faut. En vrai c'est vous qui cherchez à en chier vraiment le moiiiiiiiiiins possible quoi,je vais pas acheter tout ça moi,quitte à subir un peu x) Puis bon pour aller acheter la graisse de chose à Decathlon il faut aller a Montauban et Montaub c'est un peu loin de Caylus hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Citation perso je vais pas acheter le premier moi je vais prendre l'essenciele '' tous ce qui a sur la feuille '' +compeed , strapp , pensements +graisse de phoque et voila pour le premier mois apres je demanderai a mes supérieurs la bas pour voir ce qu'il dise vous en pesez quoi ? Excelent.Un ami du 3 m'a dit de ne pas tout acheter dès le début,seulement deux trois choses qui nous semblent judicieuses. Après il m'a aussi dit qu'on ne nous laisserai que le matos de dotations,on est pas non plus libre de faire ce qu'on veux,si les classes deviennent un lieu de confort et une simple formalitée l'objectif premier d'aguerissement et de rusticité n'est pas respecté et c'est inutile. Alors ne rêvons pas trop. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Citation ahah toi tu connais toi :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Quand on a tout un weekend a être bloquer dans le sud je ne pense pas que quelques heures de ballade peuvent tuer ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bien parler DAFT , sans se ruiner la santé il faut penser RUSTIQUE , il est vrai que les "classes" ont une importance évidente ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Citation Quand on a tout un weekend a être bloquer dans le sud je ne pense pas que quelques heures de ballade peuvent tuer ! Il y a pleins d'occupations dans le sud tu sais.. Tu a Toulouse à 1h et là-bas tu a la place Saint-Pierre à "visiter" tu verra c'est sympas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 J'espere bien visiter oui , Toulouse je connais pas trop mais j'ai plein de potes qui m'en parle en bien sinon j'ai déjà étais à Castres , Carcassonne et d'autre patelin vraiment sympa et oui je suis d'accord y'a vraiment de jolie chose à voir et à faire ! J'ai hate !!!! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ne prendre que ce qui est marqué sur la liste fourni par le régiment me semble la meilleure idée, encore faut il en recevoir une :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 :lol: Drakkoon , la sagesse ……. Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Vous inquiétez pas je vous y guiderai moi dans le Sud ! Moi j'y ai passé quelques......ah bah ma vie en fait. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Daft notre guide touristique ! Un homme du pays rien de mieu Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 C'est aussi ça que j'aime dans l'armée , ce coté multi-culture , on vas gouter à tous quand on sera en compagnie , les bières , le vin , le pâté , etc …… :lil: Je veut bien que tu nous fasse le tour de la bourgade mon cher DAFT . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte