Jack440 Posted January 13 Report Share Posted January 13 Bonjour à tous, je m'appelle Jack et j'ai 26ans. Je suis un ancien militaire de l'ADT. Je suis en attente d'une réponse pour QMF2 Opnav. J'ai effectué mes tests à Bordeaux fin septembre avec un bon avis du psy. Au cirfa on m'annonce du retard pour les commissions. Auriez vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted January 13 Report Share Posted January 13 du retard pour toutes les commissions ou pour ta spécialité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack440 Posted January 13 Author Report Share Posted January 13 Je ne sais pas, ma conseillère m'a répondu cela quand je lui est demandé si elle avait des nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted January 13 Report Share Posted January 13 ah d'accord je vois si elle t'a dis ça c'est que c'est vrai 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack440 Posted January 13 Author Report Share Posted January 13 On m'a demandé de leurs envoyer une nouvelle attestation de natation en décembre car sur l'ancienne c'était 100m ou 100m+10 j'ai donc effectué que 100m et sur la nouvelle c'est minimum 100m+10, alors je l'ai refait (100m+10 effectué )je les ai renvoyé est ce du a cela le retard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted January 13 Report Share Posted January 13 2 minutes ago, Jack440 said: On m'a demandé de leurs envoyer une nouvelle attestation de natation en décembre car sur l'ancienne c'était 100m ou 100m+10 j'ai donc effectué que 100m et sur la nouvelle c'est minimum 100m+10, alors je l'ai refait (100m+10 effectué )je les ai renvoyé est ce du a cela le retard ? non si elle t'a dis que la commission a du retard c'est que c'est chez eux. Après faut juste attendre, comme m'a dis une personne ici ta commission aura bien lieu. Vous savez si pour votre poste il y a beaucoup de commission par ou très peu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack440 Posted January 13 Author Report Share Posted January 13 D'après ce que ma dit m'a conseillere il ya pas mal de commission pour ce poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hdn_wlr Posted January 13 Report Share Posted January 13 Bonsoir Jack, je suis exactement dans la même situation que vous, QMF2 ÉQUIV, j’ai passé mes tests mi-septembre mais avec quelques soucis au niveau administratif. Mon dossier a été complet début octobre et depuis très peu de nouvelles de la part de mon conseiller. Il m’a expliqué que mon dossier était au top, seulement il y avait du retard au niveau des commissions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted January 13 Report Share Posted January 13 Dans tous les cas vos commissions auront bien lieu ne vous en faite pas pour ça il n' y a pas d'oublis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack440 Posted January 14 Author Report Share Posted January 14 J'espère avoir une réponse avant Mars quand même 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat_hgp Posted January 21 Report Share Posted January 21 Salut, alors des news ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack440 Posted January 21 Author Report Share Posted January 21 Bonjour, non toujours pas de news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack440 Posted January 29 Author Report Share Posted January 29 J'ai eu réponse ce matin, j'incorpore l'école de matelot à Saint Mandrier le 2 Février, si il ya des gens qui y incorpore faite signe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ines320 Posted January 30 Report Share Posted January 30 Bonjour, Jack j'incorpore également l'école des matelot à Saint Mandrier le 2 février 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ines320 Posted January 30 Report Share Posted January 30 Il y a 8 heures, Ines320 a dit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 31 Report Share Posted January 31 @Jack et @Ines : félicitations pour vos admissions Soyez heureux dans vos futurs postes ! Tenez nous au jus ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack440 Posted January 31 Author Report Share Posted January 31 On se verras donc dimanche soir alors !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat_hgp Posted January 31 Report Share Posted January 31 @Jack440waw tu as attendu longtemps pour avoir ta réponse et tu as été prévenu que quelques jours avant 😃 j'espère que tu as eu le temps de réunir tout ce qu'il te fallait pour l'incorpo ! Bon courage et ne réflechit pas ! Fonce 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack440 Posted February 2 Author Report Share Posted February 2 Oui de ouf le retard est du au déménagement des commission de Paris à Tours, il me manque 1 ou 2 trucs mais rien d'important. Merci, ce qui m'embête le plus c'est de refaire mes classes mais bon, apparemment rien à voir avec l'ADT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louna59762 Posted February 4 Report Share Posted February 4 Bonjour, j’ai passé tout mes tests fin janvier pour une rentrée à l’école de maistrance en avril. Par rapport aux commissions savez-vous sous combien de temps je pourrai avoir une réponse? Favorable je l’espère merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 5 Report Share Posted February 5 @Jack440 Quel effet ça t'a fait de ré-incorporer en repartant de zéro (classes à refaire). On ne tient aucun compte de ton ancienneté dans l'ADT ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat_hgp Posted February 5 Report Share Posted February 5 Alors comment ca se passe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helldorado Posted 18 hours ago Report Share Posted 18 hours ago Avec ton expérience AdT pourquoi ne pas avoir tenté Maistrance ? La plupart des gens se sous-estiment beaucoup en pensant ne pas avoir le niveau alors que les 4 mois ne sont pas sorcier du tout .. et que 4 mois en plus bien que la phase BAT arrive juste après. N'hésitez jamais à commencer un pallier au dessus 🫡 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts