Jack440 Posted January 13 Report Share Posted January 13 Bonjour à tous, je m'appelle Jack et j'ai 26ans. Je suis un ancien militaire de l'ADT. Je suis en attente d'une réponse pour QMF2 Opnav. J'ai effectué mes tests à Bordeaux fin septembre avec un bon avis du psy. Au cirfa on m'annonce du retard pour les commissions. Auriez vous des infos à ce sujet ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted January 13 Report Share Posted January 13 du retard pour toutes les commissions ou pour ta spécialité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack440 Posted January 13 Author Report Share Posted January 13 Je ne sais pas, ma conseillère m'a répondu cela quand je lui est demandé si elle avait des nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted January 13 Report Share Posted January 13 ah d'accord je vois si elle t'a dis ça c'est que c'est vrai 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack440 Posted January 13 Author Report Share Posted January 13 On m'a demandé de leurs envoyer une nouvelle attestation de natation en décembre car sur l'ancienne c'était 100m ou 100m+10 j'ai donc effectué que 100m et sur la nouvelle c'est minimum 100m+10, alors je l'ai refait (100m+10 effectué )je les ai renvoyé est ce du a cela le retard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...