Arnaud.s 49 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, j'aurais aimer savoir quels sont les régiments qui seront en commission pour incorporation en novembre svp . Citer
Einalem Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Bonjour, le plus simple serait d'aller voir ton CeR. Je ne pense pas que quelqu'un sur le forum possède la liste exacte détaillée mais je peux me tromper ^^ Edit : Penses à te présenter avant de poster sinon tu vas avoir des problèmes :p Modifié 29 septembre 2014 par Einalem Citer
Arnaud.s 49 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Désolé je ne savais pas :/ je viens tout juste de m'inscrire, dite moi comment faire au début :) Citer
Timshel Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour bonjour Cf ma signature en rouge ! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Arnaud.s 49 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Merci bien je vais de suite voir ce lien :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte