Arnaud.s 49 Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, je me présente, je m'appelle arnaud jai 22 ans charpentier de base, je me suis inscrit sur ce site pour avoit plus de renseignements sur une incorporation en novembre. j'ai passé deux fois les tests a rennes pour rentrer dans l'armée de terre qui pour moi est un rêve de gamin car dès mon plus jeune âge dans cette institution. J'espère bientot réaliser ce choix de vie que j'attends depuis un bon bout de temps. ???? Citer
Raynor Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Quels ont été tes résultats au CSO ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Dani Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 pour novembre si tu n'as pas encore faire tes choix, tu peux oublier à mon avis , l'envoi des dossiers pour la seconde com doit pas etre loin ( aujourd'hui/demain) d'être clos Citer
Arnaud.s 49 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Alors en sport je suis E1 et test psycho l'adjudant a rennes ma dit que c'était bien ( je n'ai pas vu le résultat dsl ) en revanche ce qui ma rabaisser c'est l'anxiété qui me fait passer en E3 , je suis déçu pour sa , on ma proposer de postuler en vdat que j'ai accepté de suite vu mes motivations. Citer
Arnaud.s 49 Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Mon conseiller a mon cirfa ma appeler pour me présenter au 2e régiment de dragon, 3e Rama et un autre regiment pour être conducteur poids lourd, la première commission a été un refus. Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Bon courage pour la suite Citer Militaire d'active
DaffT Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Je te souhaite la bienvenue un peu tard Mais bienvenue sur le forum ! Citer "Etre et Durer"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte