Sapeur Combat Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Bonjour, J'ai une question et les réponses divergent, j'aimerais savoir de combien est la prime pour mes deux enfants en plus du solde de base ? Répondez que si vous savez, une approximation m'irait vu que l'on est jamais sur du solde exact.... Merci d'avance pour vos renseignements ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapeur Combat Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 Merci beaucoup sa va nous aider.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 tu touchera l'ICM (voire la MICM si mutation) au taux "chargé de famille". Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts