Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne chance aux autres également.

Je tiens à préciser que pour les 3 régiments j'ai postuler en tant que conducteur PL

En espérant que la concurrence ne sera pas rude ... et que j'arriverai à décrocher mon vdat :)

Peu importe le lieu du régiment j'ai pris les 3 régiments du train qui se présentait

Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT

• Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Re Simon33 ;)

Alors bien rentrer du CSO ?

Je rentre du CIRFA perso, alors t'es sur la commission du 23, ton Cer t’appelles quand pour te rendre verdict ?

Incorporation au 93 RAM le 6 janvier

Posté(e)

dommage que personne ne veut le Ri ( moi si je préfére lol ) mais bon vous loupez ce gennre de choses :D

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2014/10/15/temperature-de-l-eau-16-c-les-vertus-d-un-bain-glace

Posté(e) (modifié)

On dirait que vous êtes en train de faire un calendrier de l’avent pour attendre les résultats, vous mangez un chocolat à chaque fois? :P

Exactement ! Mais j'ai mangé tout les chocolats en une seule fois :blush:

Modifié par Alex18-10

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Posté(e)

dommage que personne ne veut le Ri ( moi si je préfére lol ) mais bon vous loupez ce gennre de choses :D

http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2014/10/15/temperature-de-l-eau-16-c-les-vertus-d-un-bain-glace

certain on du regretter de ne pas être parti en centre Afrique :P

tu y a participé Dani ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e) (modifié)

Attention à la crise de foie Alex :P, Dani j'ai bien rigolé en lisant l'article merci! J'ai du te voir sur les photos Facebook du régiment.

Modifié par Alex75

Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!

Posté(e) (modifié)

non vous pouvez juste dire que vous avez entendu par d'autre candidats que la com etait reculée, donc je voulais savoir si c'etait vrai , rien de plus, pas la peine de raconter vos vies ^^

Modifié par Dani
Posté(e)

j'ai appelé tout a l'heure mon CIRFA ils mon dit que pour eux il avait toujours le 23 en date mais que effectivement sa pouvait changé du jour au lendemain

LL 8,30 P 15 T 8

E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général

P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014

PMD 13°RG (Valdahon)

Posté(e)

Excusez moi si j'ai créé le trouble mais je pensais que je n'etais pas le seul à avoir été informé

Le problème n'est pas là. C'est gentil de ta part de nous informer mais on espère tous que c'est pas le 29 voilà tout :lol:

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Posté(e)

Après ça fait un décalage d'un semaine dans l’obtention des réponse mais bon c'est la vie temp que la date d'incorpo ne change pas

LL 8,30 P 15 T 8

E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général

P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014

PMD 13°RG (Valdahon)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...