Simon33 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 J-1 Messieurs ! Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Oui ! :D Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 hummmmmmmmmmm je sents un problème de réseau nationale pour 2 semaines au moins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Merci de ta sympathie et de ton soutien Dani :P Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Merci de ta sympathie et de ton soutien Dani de rien cha va faire tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 De toute façon là je ne peux plus rien y faire donc j'attends :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Et bien attends si tu préfères C'est de la mauvaise incitation ça haha, qu'aurais-tu fais à ma place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Moi je les ai tellement harcelé lors de mon attente pour mes résultats EVSO que maintenant les 6 Cer de mon cirfa me connaissent :P Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Mais ce n'est pas seulement notre CER qui a nos résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Aucune idée ^^ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Mais ce n'est pas seulement notre CER qui a nos résultats ? non c'est une info que tt cirfa peut avoir, c'est juste que certain , ne veulent pas faire le boulot de leur collègue :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ho tu m'apporte une bonne nouvelle là Demain j’appellerai dans ce cas, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Appelles vendredi, demain ils n'auront rien je pense ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Reçu ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 si tu es pas loin du cirfa, tu y vas, et tu leurs dis " je passais pas loin donc je me permets de venir voir si vous avez les résultats " et tout cela avec un grand :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Malheureusement je n'habite pas à côté du cirfa mais oui vendredi je passerai un petit appel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 C'est la fournée ce mois si toute les semaine il y'a des comm , un conseil pour que sa va plus vite mettez vous minable à un tel point que vous allez dormir jusqu'a demain aprem sans soucie ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je bois pas donc bon ^^' Je vais marcher c'est tout aussi bien :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Autre solution dans ce cas cogne toi la tête sur le mur et c'est aussi bien :-p , si tu est prit au rmt passe une fois à la 9 quand on y est je te paye la binouze :-p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 si tu est prit au rmt passe une fois à la 9 quand on y est je te paye la binouze :-p Juste une alors :P Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Juste une alors Y'a pas de soucie, je doit encore un verre à un major suite à un pari ^^ Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Moi personnellement je vais appeler mon cer demain à 16h30 tout juste il aura déjà les résultat et ça évite d'attendre un jour de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Moi personnellement je vais appeler mon cer demain à 16h30 tout juste il aura déjà les résultat et ça évite d'attendre un jour de plus Tu postule où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 toto tu postule au 17eme RGP en P1? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Tu postule où ? P1 7 bca combattant TTA P2 503 rt conducteur pl/spl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursinator2606 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 on peut appelé notre CER du en fin de journée ? ne vaut mieux t il pas attendre que ce soit eux qui nous appelle ? Citer LL 8,30 P 15 T 8 E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014 PMD 13°RG (Valdahon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je n'en sais rien.. Je vais attendre vendredi aprem pour appeler si je n'ai rien Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursinator2606 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Idem Citer LL 8,30 P 15 T 8 E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014 PMD 13°RG (Valdahon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 toto tu postule au 17eme RGP en P1? Exact, j'espère vraiment être pris au 17.. J'ai effectué une PMD là-bas en terminant 3eme/19 avec une superbe appréciation, j'espère que ça va m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 il y'a de grande chance que cela t'aide oui en tous cas bonne chance a toi c'est un très beau régiment :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte