disiz8155 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 de rien oui tient nous au courant j'ai une question pourquoi tu n'as pas tenter l'infanterie ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Simon33 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Jeudi pour les résultats ? J'espère bien les avoir mercredi en fin d'après midi Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT
Sapeur Combat Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 j'aurais adoré mais mon cer m'a dit que mes test n'était pas assez bon et même au CSO limite j'aurais dû faire 2paliers au luc leger en plus et en tractions pareil .... mais c'est vrai que combattant tta sa aurait était cool ... Citer
Sapeur Combat Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 ayant une famille avec deux enfants je voulais pas prendre trop de risque pour avoir plus de chance d'être pris et avoir moins de concurrence disons.... Citer
disiz8155 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 tu as fait un palier 8 et 10 traction 17/20 au pO c'est plutôt pas mal ...peut être le Luc léger j'avoue pour l'infanterie c'est pas trop sa moi même a cause de mon Luc léger l'infanterie n’était pas envisageable et pourtant mon cer avait appeler la commission pour savoir si je pouvait quand même mettre des choix en infanterie et il lui ont dit que oui mais moi c'etait en vdat aussi donc il ont dit que après sa serait a moi de faire mes preuves mais finalement j'ai était pris dans mon 1er voeux :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Sapeur Combat Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Dans tous les cas j'aime mes trois choix le principal c'est que l'on me donne ma chance d'aller au bout de ce que j'ai espoir de faire .... Citer
disiz8155 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 toute a fait ;) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
wazaby54 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 On a un peu prés le même âge orezza2a , j'ai 18 ans et demi . On se tient au courant pour les résultats en fin de semaine !! Bonne chance . Citer
Darkacro Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Personne ne postule au 7 bca ??? Citer
Alex18-10 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Apparemment non Darkacro. Tant mieux pour toi tu auras moins de concurrence :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Alex18-10 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Il n'y a pas trop de monde sur cette commission d'après les dires de certains. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils seront assez clément lors de la commission pour nous tous. Ça serait vraiment cool :D Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Darkacro Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 C'est cool pour nous cette petite période de creux :p Citer
disiz8155 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 sauf si la com et annuler :/ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Darkacro Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Encore une preuve je suis sur W9 et en 5 minute il passe 2 publicité armée de terre recrute ;) Citer
disiz8155 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 sa ont le sait qu'il recrute ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Darkacro Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 sauf si la com et annuler :/ Cela m'étonnerai vu le nombre de régiment qui recrute D'après mon cer il y a pas assez de recruteur dispo pour le 23 d'où le report au 29 PS : mon CER participe aux commission de temps à autre suivant ces disponibilité Citer
Darkacro Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 sa ont le sait qu'il recrute ^^ Ce que je veux dire par là c'est que cela fait des mois que je n'est pas aperçu leur publicité Et du jour au lendemain il mettent le paquet Citer
Alex18-10 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Ils pourraient annulés d'après ton Cer Darkacro ? :( Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
disiz8155 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 normal si il y'a pas assez de candidat il repasse les pub ...^^ je pense pas que se sera annuler sinon vous aurait déjà était mis au courant vous aurez les resultats jeudi enfn j'espere pour vous car c'est assez chiant d'attendre je sait ce que sait je suis passer par la aussi Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Darkacro Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Ils pourraient annulés d'après ton Cer Darkacro ? Non justement pas de risque ;) Citer
Alex18-10 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Cool ! Bon et bien je croise les doigts alors ! Merci ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Toto82 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 Cela m'étonnerai vu le nombre de régiment qui recrute D'après mon cer il y a pas assez de recruteur dispo pour le 23 d'où le report au 29 PS : mon CER participe aux commission de temps à autre suivant ces disponibilité Donc ce n'est pas un manque de candidat ? Citer
Darkacro Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Je peux pas le certifié je rapporte simplement les dires de mon cer Personnelement j'aurai tendance à avancé un léger manque de candidat mais surtout un manque de recruteur disponible pour assurer la commission du 23 d'où le report Modifié 26 octobre 2014 par Darkacro Citer
EniGmA Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, je viens de m'inscrire au forum lien présentation https://www.aumilitaire.com/forum/23700-presentation.html Ma candidature passe en commission le 29 octobre, ma présence ici a pour but de faire connaissance avec je l’espère des futur collègues. Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO
wazaby54 Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue et bonne chance EniGma . Citer
EniGmA Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue et bonne chance EniGma . Merci wazaby :) Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO
Adrénaline Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous ! Ravie de constater que je ne suis pas la seule impatiente! J'en peux vraiment plus d'attendre... Mes choix sont ; 1er RA de Bourogne, 40 RA suippes.. Il n'y avais aussi Chalons en champagne mais il ferme ces portes.. je n'ai donc plus que deux choix.. Aurions nous la réponse du jeudi ou du vendredi? Luc leger pallier 8, parcours 17 et suspension 27.... lors de vos résultats, avez vous vu pas mal de filles faire ceci? Pour savoir à peu prés le pourcentage de concurrente ! Merci Cordialement! Citer "Mon corps souffre un peu quand je cours, mais mon cœur souffre encore plus quand je ne cours pas." Je suis une fille au fait! :)
EniGmA Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous ! Ravie de constater que je ne suis pas la seule impatiente! J'en peux vraiment plus d'attendre... Mes choix sont ; 1er RA de Bourogne, 40 RA suippes.. Il n'y avais aussi Chalons en champagne mais il ferme ces portes.. je n'ai donc plus que deux choix.. Aurions nous la réponse du jeudi ou du vendredi? Luc leger pallier 8, parcours 17 et suspension 27.... lors de vos résultats, avez vous vu pas mal de filles faire ceci? Pour savoir à peu prés le pourcentage de concurrente ! Merci Cordialement! Salut Adrénaline, P1 1er RA !! j'y ai moi même fait un petit séjour, si tu souhaites des informations sur ce régiment, l'ambiance, les différentes Batterie ect.. je serais ravi de pouvoir en discuter avec toi Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte