Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

tu as fait un palier 8 et 10 traction 17/20 au pO c'est plutôt pas mal ...peut être le Luc léger j'avoue pour l'infanterie c'est pas trop sa moi même a cause de mon Luc léger l'infanterie n’était pas envisageable et pourtant mon cer avait appeler la commission pour savoir si je pouvait quand même mettre des choix en infanterie et il lui ont dit que oui mais moi c'etait en vdat aussi donc il ont dit que après sa serait a moi de faire mes preuves mais finalement j'ai était pris dans mon 1er voeux :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Il n'y a pas trop de monde sur cette commission d'après les dires de certains. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils seront assez clément lors de la commission pour nous tous. Ça serait vraiment cool :D

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Posté(e)

sauf si la com et annuler :/

Cela m'étonnerai vu le nombre de régiment qui recrute

D'après mon cer il y a pas assez de recruteur dispo pour le 23 d'où le report au 29

PS : mon CER participe aux commission de temps à autre suivant ces disponibilité

Posté(e)

normal si il y'a pas assez de candidat il repasse les pub ...^^ je pense pas que se sera annuler sinon vous aurait déjà était mis au courant vous aurez les resultats jeudi enfn j'espere pour vous car c'est assez chiant d'attendre je sait ce que sait je suis passer par la aussi

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Cela m'étonnerai vu le nombre de régiment qui recrute

D'après mon cer il y a pas assez de recruteur dispo pour le 23 d'où le report au 29

PS : mon CER participe aux commission de temps à autre suivant ces disponibilité

Donc ce n'est pas un manque de candidat ?

Posté(e) (modifié)

Je peux pas le certifié je rapporte simplement les dires de mon cer

Personnelement j'aurai tendance à avancé un léger manque de candidat mais surtout un manque de recruteur disponible pour assurer la commission du 23 d'où le report

Modifié par Darkacro
Posté(e)

Bonjour, je viens de m'inscrire au forum lien présentation https://www.aumilitaire.com/forum/23700-presentation.html

Ma candidature passe en commission le 29 octobre, ma présence ici a pour but de faire connaissance avec je l’espère des futur collègues.

Anciennement 1er Classe au 1RA

Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG

Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO

Posté(e)

Bienvenue et bonne chance EniGma .

Merci wazaby :)

Posté(e)

Bonjour à tous ! Ravie de constater que je ne suis pas la seule impatiente! J'en peux vraiment plus d'attendre... Mes choix sont ; 1er RA de Bourogne, 40 RA suippes.. Il n'y avais aussi Chalons en champagne mais il ferme ces portes.. je n'ai donc plus que deux choix.. Aurions nous la réponse du jeudi ou du vendredi? :) Luc leger pallier 8, parcours 17 et suspension 27.... lors de vos résultats, avez vous vu pas mal de filles faire ceci? Pour savoir à peu prés le pourcentage de concurrente ! Merci :)

Cordialement!

"Mon corps souffre un peu quand je cours, mais mon cœur souffre encore plus quand je ne cours pas."

Je suis une fille au fait! :)

Posté(e)

Bonjour à tous ! Ravie de constater que je ne suis pas la seule impatiente! J'en peux vraiment plus d'attendre... Mes choix sont ; 1er RA de Bourogne, 40 RA suippes.. Il n'y avais aussi Chalons en champagne mais il ferme ces portes.. je n'ai donc plus que deux choix.. Aurions nous la réponse du jeudi ou du vendredi? :) Luc leger pallier 8, parcours 17 et suspension 27.... lors de vos résultats, avez vous vu pas mal de filles faire ceci? Pour savoir à peu prés le pourcentage de concurrente ! Merci :)

Cordialement!

Salut Adrénaline, P1 1er RA !! j'y ai moi même fait un petit séjour, si tu souhaites des informations sur ce régiment, l'ambiance, les différentes Batterie ect.. je serais ravi de pouvoir en discuter avec toi

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...