sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 félicitation a ceux qui on été pris et patiente a ceux qui n'ont pas reçus de réponse patience dans tous les cas il vous en donneront une Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Je pense que jappelerais demain après midi si j'ai aucun retour Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 J'appel demain matin aussi ... Mais je pense que mon CER est en Permission et vu que c'est le seul CER pour l'armée de terre en Corse... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapCombat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Je vais essayer de faire sa disiz. Félicitations au reçu . Ma CER m'a donné rendez vous lundi et ma demander a réfléchir pour changer d'arme. Sachant que des ma première prise de vœux l'infanterie m’était interdite a cause du stress, en gros il me reste la cavalerie ou le soutien (train etc ..) ? disiz tu pense que je pourrais integrer un regiment de "contact" en VDAT sa passerait mieux qu'en EVAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Citation Je vais essayer de faire sa disiz. Félicitations au reçu . Ma CER m'a donné rendez vous lundi et ma demander a réfléchir pour changer d'arme. Sachant que des ma première prise de vœux l'infanterie m’était interdite a cause du stress, en gros il me reste la cavalerie ou le soutien (train etc ..) ? disiz tu pense que je pourrais integrer un regiment de "contact" en VDAT sa passerait mieux qu'en EVAT ? avec 2 enfants et une femme à charge , c'est pur folie, par sur qu'ils te laisseront faire Modifié 30 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapCombat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 j'ai pas de femme ni d'enfant x) j'ai 20 ans diplomé de mécanique je pense tu me confond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 ahhh excuse, , donc tu peux demande un vdat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 oh oui c'est avec moi qu'il a confondu mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapCombat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 mais qu'est ce qu'il change avec ma gestion du stress et un contrat VDAT tu veut dire que durant cette periode il me testeront pour savoir si je peut ou non integrer le regiment visée sur la durée ? j'ai entendu dire justement le contrat VDAT etait un contrat pour montrer sa motivation a integrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 c'est un contrat de 1 an, ce qui permet à l'institution de voir tes capacités pour ce métier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) oui sap combat tu as plus de chance en vdat car c'est une sorte de mise a l’épreuve sur 1ans et si tous ce passe bien tu passera evat donc en vdat tu peut retenter le génie sa montrera ta motivation pour l'infanterie je pense que c'est faisable après avec une mauvaise gestion du stress t'a le matériel ou le train la cavalerie y'a du contact donc je sait pas si la gestion du stresse compte par contre a vérifier...(j'avoue que entre sap combat et sapeur de combat je suis paumer aussi des fois ) Modifié 30 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 toujours rien bizarrement sa me fait rire je sens bien lundi je suis plu a sa prêt mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Toujours rien non plus je le sens bien pour lundi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 j'ai appeler pour moi c'est mort mdr il va passer mon dossier en seconde commission avec des choix totalement différents mais mon dossier reste ce qu'il est bref RETOUR en BOUCHERIE j'aurais essayer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Orezza2a tu as appelé ton cirfa ? désolé pour toi Sapeur Combat... Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 non faut pas être désolé j'ai une bonne formation de boucher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai appeler mon CER il reponds pas ... Et vu que c'est le seul en Corse .. Si j'appel le CIRFA et que je demande si je peux avoir les resultats ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour à tous JE SUIS RETENU POUR LE 503e régiment du train !!!! Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Citation j'ai appeler pour moi c'est mort mdr il va passer mon dossier en seconde commission avec des choix totalement différents mais mon dossier reste ce qu'il est bref RETOUR en BOUCHERIE j'aurais essayer mdr Veux pas dire que ta louper 1comm que tout est finit tente une 2ème comm et un suivante et sa finira par payer, essaye de basculer t'est vœux sur un autre domaine Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazaby54 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Félicitation Simon33 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Citation J'ai appeler mon CER il reponds pas ... Et vu que c'est le seul en Corse .. Si j'appel le CIRFA et que je demande si je peux avoir les resultats ça passe ? oui si l'acceuil veut bien te répondre, c'est au bon vouloir du mec il a les résultats sur l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapCombat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Moi je vais ressayer c'est sur ! j'em.... ma gestion du stress et je postulerai pour l'artillerie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Citation j'ai appeler pour moi c'est mort mdr il va passer mon dossier en seconde commission avec des choix totalement différents mais mon dossier reste ce qu'il est bref RETOUR en BOUCHERIE j'aurais essayer mdr dit toi que pour ta famille, c'est peut ^tre un bien tu pourras plus gâter tes enfants au quotidien , car les familles de mili ce sert plus qu'il ne faudrait la ceinture . c'est bien de vivre ces r^ves, mais le souci c'est que cela peut aussi devenir un cauchemar au quotidien . tu n'aurais jamais du , quitter un cdi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 incorpo 2 RIMa :P Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 si je regrette rien tu sais j'ai bosser 10ans en boucherie sa fait que 6mois que je bosse plus et des bouchers sa recherche à fond .... et là mon conseiller va me rappeler je mettrais des choix sans tenter la mêlée et l'appui on verra pour la logistique ou le ravitaillement même brancardier se sera selon ce qu'il en pense cela ne me gêne pas de retenter mais je retourne à mes recherches de boucher dans tous les cas en tout cas les test m'auront permis de perdre 30kg je suis à 70 au lieu de 100kg bref tout benef pour moi car en boucherie le sport impossible vu les horaires ..... je sui content malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bon j'ai appeler mon CER etait en deplacement il me rappel cette apres-midi sans faute pour me donner la reponse ... Priez pour moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Citation incorpo 2 RIMa Félicitation kevin23 ! Tu donnais plus de nouvelle sur le forum :( Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 je n'avais pas accès internet ou j'etais ^^ j'ai fais 15 jours de reserve dans un coin pommé XD Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Je ne t'en veux pas, t'inquiètes :P Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EniGmA Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour tous le moonndeeee, on vien de me communiquer mes résultats, mon choix numéro 1 a était retenue 6 Régiment du génie me Voilaaaaaaa Une bonne journée qui commence . Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte