Aller au contenu
Aumilitaire

Commission 23/10/2014 // Incorporation 12/2014

Messages recommandés

• Réponses 582
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je vais essayer de faire sa disiz. Félicitations au reçu :D. Ma CER m'a donné rendez vous lundi et ma demander a réfléchir pour changer d'arme. Sachant que des ma première prise de vœux l'infanterie m’était interdite a cause du stress, en gros il me reste la cavalerie ou le soutien (train etc ..) ? disiz tu pense que je pourrais integrer un regiment de "contact" en VDAT sa passerait mieux qu'en EVAT ?

Citation
Je vais essayer de faire sa disiz. Félicitations au reçu :D. Ma CER m'a donné rendez vous lundi et ma demander a réfléchir pour changer d'arme. Sachant que des ma première prise de vœux l'infanterie m’était interdite a cause du stress, en gros il me reste la cavalerie ou le soutien (train etc ..) ? disiz tu pense que je pourrais integrer un regiment de "contact" en VDAT sa passerait mieux qu'en EVAT ?

avec 2 enfants et une femme à charge , c'est pur folie, par sur qu'ils te laisseront faire

Modifié par Dani

oui sap combat tu as plus de chance en vdat car c'est une sorte de mise a l’épreuve sur 1ans et si tous ce passe bien tu passera evat donc en vdat tu peut retenter le génie sa montrera ta motivation ;) pour l'infanterie je pense que c'est faisable après avec une mauvaise gestion du stress t'a le matériel ou le train la cavalerie y'a du contact donc je sait pas si la gestion du stresse compte par contre a vérifier...(j'avoue que entre sap combat et sapeur de combat je suis paumer aussi des fois :P)

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Citation
j'ai appeler pour moi c'est mort mdr il va passer mon dossier en seconde commission avec des choix totalement différents mais mon dossier reste ce qu'il est bref RETOUR en BOUCHERIE j'aurais essayer mdr

Veux pas dire que ta louper 1comm que tout est finit tente une 2ème comm et un suivante et sa finira par payer, essaye de basculer t'est vœux sur un autre domaine

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Citation
J'ai appeler mon CER il reponds pas ... Et vu que c'est le seul en Corse .. Si j'appel le CIRFA et que je demande si je peux avoir les resultats ça passe ?

oui si l'acceuil veut bien te répondre, c'est au bon vouloir du mec

il a les résultats sur l'ordi

Citation
j'ai appeler pour moi c'est mort mdr il va passer mon dossier en seconde commission avec des choix totalement différents mais mon dossier reste ce qu'il est bref RETOUR en BOUCHERIE j'aurais essayer mdr

dit toi que pour ta famille, c'est peut ^tre un bien tu pourras plus gâter tes enfants au quotidien , car les familles de mili ce sert plus qu'il ne faudrait la ceinture .

c'est bien de vivre ces r^ves, mais le souci c'est que cela peut aussi devenir un cauchemar au quotidien .

tu n'aurais jamais du , quitter un cdi :(

si je regrette rien tu sais j'ai bosser 10ans en boucherie sa fait que 6mois que je bosse plus et des bouchers sa recherche à fond .... et là mon conseiller va me rappeler je mettrais des choix sans tenter la mêlée et l'appui on verra pour la logistique ou le ravitaillement même brancardier se sera selon ce qu'il en pense cela ne me gêne pas de retenter mais je retourne à mes recherches de boucher dans tous les cas en tout cas les test m'auront permis de perdre 30kg je suis à 70 au lieu de 100kg bref tout benef pour moi car en boucherie le sport impossible vu les horaires ..... je sui content malgré tout

Bonjour tous le moonndeeee, on vien de me communiquer mes résultats, mon choix numéro 1 a était retenue 6 Régiment du génie me Voilaaaaaaa :D

Une bonne journée qui commence .

Anciennement 1er Classe au 1RA

Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG

Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...