Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après avoir déposé un précédent messages en Avril et après avoir mûri ma réflexion.

J'ai 19ans et j'habite dans le 76 plus précisément à Rouen et je suis actuellement entraîneur sportif dans le domaine de la natation.

Toujours intéressé par le milieu militaire et ayant baigné dedans avec ma famille et des connaissances j'ai tout d'abord choisi de terminer mes études ( diplôme d'état d’entraîneur sportif) pensant à ma reconversion à l'avenir et également au niveau d'étude pour intégrer l'armée.

J'ai déjà poussé les portes du cirfa air ou le recruteur ma très bien informée et accueilli et délivré un dossier de candidature pour sous officier fusilier parachutiste de l'air.

Cependant j'ai toujours été passionné par les commandos marines ayant dévoré des dizaines de reportages et également des magazines et livres. Connaissant des personnes dans le corps des fusiliers marin et ayant lu différents sujets sur des forums etc beaucoup mon déconseillé d'intégrer ce corps car en dehors des missions des commandos marine qui correspond à peu d'élus, beaucoup disent que le fusilier marin est un agent de sécurité où ces journées sont résumées à patrouiller.

Donc voilà je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir et je pense aller tout de même pousser les portes du cirfa Marine.

Amicalement

Dagou

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...