bodyfaf Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 bonsoir,petite présentation : je m appel steph j ai 21 ans je compte m'engager dans l’armée étant actuellement en attente d'une réponse de la commission du 16 octobre pour intégré un régiment para.Mes objectif une fois dans l’Armée, j'aimerai intégré un régiment fs ou les gcp :happy: voila bonne soiree a tous :D Citer
Einalem Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenu et bonne chance pour ta commission :) Citer
Alex18-10 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Levy Pierre Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue et bonne chance pour ta com Quels régiments souhaités ? Citer Militaire d'active
Aapache92 Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Bienvenue Bodyfaf , Quels sont tes voeux et résultats au Cso ? je suis sur la mm com que toi ;) Citer "Etre et durer"
bodyfaf Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 p1: 3rpima p2:13 bca p3:27 bca traction 14 l.l : 9.15 bonne gestion du stress Citer
bodyfaf Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 mes résultat cso sont moyen , pratiquant la musculation depuis 4 ans je pensais arriver sans probleme ^^ sauf que je me suis rendu compte que la musculation sa te fait un beau physique mais après il faut le bouger (sa ma beaucoup désavantager pour le Luc léger ) donc maintenant je me suis mis au crossfit + course a pied je vois la différence ^^ maintenant il faut que j arrive a rentre dans un régiment paras si il m accepte avec c'est petit résultat ^^ Citer
vincentG Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Bonne chance les même vœux que moi, dans le sens inverses ! j’espère que tu seras pris ! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
bodyfaf Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 merci bonne chance a toi ;) Citer
DaffT Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Bienvenue à toi ! Tes résultats sont plus que satisfaisants ne t'inquiètes pas Je suis aussi sur cette commission. On sera peut être frères d'arme en novembre qui sait ;) Modifié 4 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer"
MaxMast30 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Bienvenue , bonne chance pour ta commission ! Citer
Crusty Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Bienvenu, pourquoi ne pas tenter directement les Fs dans ce cas ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
bodyfaf Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 a la base je passe les test cso pour les fs mais juge trop gentil et un autre Default bordélique ^^ donc pas le profil donc il m'a dit de passe par l’armée faire mes preuves et après postule pour les fs. Citer
Crusty Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Ahh le psycho ne se choisit pas... Bonne chance pour la suite ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte