Mayers Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, Je me prénomme Thomas, j'ai 22 ans bientôt 23. Je souhaites intégrer le GAAO sur la base aérienne 106 de Bordeaux-Mérignac. Après l'entretien qui c'est bien passé, mon invitation à venir au CSO ne vas pas tarder. J'espère que le forum va m'éclairer sur les différents types de tests présent au CSO. Merci de m'avoir lu et bonne soirée à vous :) Citer
tigreblanc Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 bienvenue Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC
Spartan Niko Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenu Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Alex18-10 Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Levy Pierre Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte