Mayers Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour, Suite à mon entretien sur la BA 106 Bordeaux-Mérignac qui c'est très bien passé, je vais être envoyer au CSO pour y faire la partie des tests physiques et psychotechniques. J'aurai voulu savoir comment cela ce passe, quels sont les tests psychotechniques ? Et vous demander si des moyens existent pour s'y entraîner ? Merci d'avance, cordialement. Citer
Spartan Niko Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Regarde sur ce site : http://www.mon-qi.com/test-psychotechnique.php Et pour les tests physique cherche sur le forum ou internet :) Modifié 7 octobre 2014 par Nicolas Captain Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Mayers Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2014 Merci pour le lien psychotechnique Nicolas pour le physique j'ai le pdf Il y a plus qu'a maintenant ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte