Pitrii Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Alors voilà une petite présentation Je m’appelle Trystan j'ai 20 ans j'ai actuellement un BAC S. Pour le moment je suis en attente d'une commission pour le 1er RCP puisque celle de décembre à été annulée tout en faisant quelques mission en gendarmerie. J'ai fait mes tests CSO en juin, j'ai fait 10 LL; 10 Tractions; 20/20 PO; 54/150 en Anglais (c'est pas mon fort ^^) et je suis apte FS. Mes vœux pour les régiments (en tant qu'EVAT) sont : 1 : 1er RCP 2 et 3 : Des régiments d'infanterie mais je me suis pas encore renseigné desquels. Je vais aussi faire une PMD au 1er RCP du 20 au 25 octobre puis dans la foulée une PMPFS du 27 octobre au 7 novembre pour réfléchir entre le 1er RCP et le 1er RPIMA. Après avoir fait les PM mes choix sont maintenant : 1/ 1er RCP 2/ CPES 3/ RICM Si vous avez des questions n'hésitez pas, et je suis heureux d'être parmi vous sur le fofo' . Modifié 27 janvier 2015 par Pitrii Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM
Crusty Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue et à bientôt ! ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Alex75 Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
vincentG Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bonne chance pour l'attente ! :happy: Beau programme en tout cas ! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
Pedrozo Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenu ! Tu ne risque pas de t'ennuyer en octobre c'est sur mdr Citer
Pitrii Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Merci à tous. Non c'est sur, octobre sera chargé! Citer Résultats CSO : 10 T / 10,5 L.L / 20 PO PMD et PMPFS effectuées / Réserviste Gendarmerie Vœux commision 13 février : 1 : 1er RCP / 2 : CPES / 3 : RICM
Levy Pierre Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) 7 octobre 2014 Bienvenue sur ce forum Pense à faire au moins un BTS dans la foulée de ton bac S : pour "alourdir" ton dossier (au cas où tu viserais l'ENSOA) et pour "après l'armée, au cas où...) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte