Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'aller voir mon CER et mes voeux sont 8eme RPIMA; 1er RHP; 3eme RAMA.

Dossier E2 mais mon cer va faire une demande pour changer min E3 psycho en E2. Pourquoi un E3 ? Cette note est sur ma candidature EVSO que j'ai basculer en EVAT ce matin, d'apres mon cer ce E3 EVSO vaut un E2 en EVAT. Qui est sur cette comm ?

Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.

Posté(e)

oui plus que bizarre, déjà il va falloir du temps pour avoir ce changement de E , car j'ai jamais vue un E3 changer que ce soit evso pour evat, .

après tu auras une com rien que pour toi pour janvier :D

Posté(e)

comme dit Dani étrange car la com du 24 octobre doit être pour l'incorpo de décembre ...

connait tu les régiments d'infanterie et cavalerie qui vont recruté pour janvier ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e)

Je me rappel du 92 ri du 3eme rima du 1er rcp en suite des regiment du genie (je me rappel plus exactement lesquels) et des regiments des chasseurs alpins mais la aussi je me rappel plus exactement lesquels...

Posté(e)

Je suis sur la com du 24 oct et c'est pour une incorpo le 1er décembre.

Mon Cer m'a dit que c'était 1 para et 1 tdm max. Bizarre que tu puisses avec 2 para et 1 tdm.

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Posté(e)

ch'tis juju tu en est ou au-faite? tu postule quand ? :)

Salut disiz8155 j'attend de passé mon permis de conduire avant de partir j'ai 18 ans le 13 novembre et je passe mon permis de conduire le 17 novembre après ça je postule sur le 1 er régiment qui m’intéresse , sinon heureux d'intégré enfin les sapeurs de Leclerc ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Posté(e)

Merci disiz vraiment pressé d'en finir avec le permis c'est la seul chose qui me retienne ici , après ça j'aimerai incorporé le 132 bcat de suippes ou le 1 rch de thierville sur meuse

Posté(e)

Oui c'est mon premier choix de comm de mettre deux para en premier et ensuite tdm. La seconde commmission si je ne suis pas pris a la premiere sera quasi la meme chose : 8e rpima ; 3eme rima et 1er rhp ... Mes deux choix para ne sont pas de trop d'apres lui car ce sont des arme differentes mais il m'as clairement dit que mettre le 1er rhp en deuxieme est pas top mais il a deja vu des dossier passer comme sa si le dossier derriere est solide ce qui est le cas du mien apparement...

Posté(e)

pour l'incorpo de décembre la 1ere comm est le 23 pas le 24, donc peu etre que pour janvier la première est le 24

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Posté(e)

Ce matin mon cer m'as mintrer la feuille de recrutement par regiment et le calendrier des commissions et pour janvier c'est bien le 24. @levy pierre. Merci en esperant que sa passe.

Posté(e)

Mince donc la prochaine incorpo pour le 3èe RIMa sera dans longtemps non?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Bonjour quel est la date limite pour envoyer les dossiers pour la première ou la deuxième commission pour

L'incorporation de janvier

Incorpo 2 ème rima 3 février

Posté(e)

Qqun pourrait m'expliquer pourquoi c'est fin octobre la commission pour l'incorpo de janvier ?

Normalement c'est pas : commission fin octobre incorpo début décembre et commission fin novembre incorporation début janvier ?

Posté(e) (modifié)

si ghost , c'est pour cela qu'on attend un autre candidat pour janvier , pour confirmer ce fait, car pour le moment on a l'echo que d'un seul .

Modifié par Dani
Posté(e)

Est-ce que quelqu’un c'est si le 1 er régiment de chasseurs de Thierville-sur-meuse recrute pour janvier ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...