Darkacro Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Je suis sur la commission du 23 octobre pour incorpo 2 décembre P1 : 7 BCA P2 : 503 RT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Si je passe mes tests en novembre, ya une chance que jsois pour la comm de janvier? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Peut être sur la 2e com marsouin para Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Quel régiment t'intéresse marsouin ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2014 3ème RIMa, para, puis le must serai le 13. (après j'apprécie beaucoup d'autres RI) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JkV__ Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 La commission pour incorpo Janvier n'est pas en octobre mais mis novembre mon Cirfa me la dis aujourd'hui. Y'a t'il du monde qui postule pour le 8 rpima, et combien avait vous fait au épreuve sportives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 La commission pour incorpo Janvier n'est pas en octobre mais mis novembre mon Cirfa me la dis aujourd'hui. Y'a t'il du monde qui postule pour le 8 rpima, et combien avait vous fait au épreuve sportives ? Bon encore merci de préciser que la commission pour l'incorporation de janvier aura lieu en novembre, comme ça plus de doutes. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je postule pour le 8 aussi mes resultats sont LL 12; T 13; PO 19 et toi? Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je suis sur la com du 24 oct et c'est pour une incorpo le 1er décembre. Mon Cer m'a dit que c'était 1 para et 1 tdm max. Bizarre que tu puisses avec 2 para et 1 tdm. Le 35RAP recrute en décembre ? ou janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Le 35 RAP recrute en décembre! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNCX Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Le 35 RAP recrute en décembre! D'accord merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Enfin quelqu'un sur le forum qui s'intéresse au 35e RAP ! Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JkV__ Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je postule pour le 8 aussi mes resultats sont LL 12; T 13; PO 19 et toi? Je prend le 8 si demain ils annonce que le 3 rpima ferme sinon j'attendrais qui recrute ! 10.30 LL 10 Traction 18 PO EVAT E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 En espérant que tu soit pris aussi ... Mais j'imagine qu'il va y avoir du monde pour le 8 encore ^^ Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 En général ce sont des régiments vachement demandés. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Ah oui j'ai oublier de dire que mon dossier est E2 car trop leadership mais a part tout va bien en gestion de stress etc... Sa craint Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte