Babio Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Imagine tu vois mal et ya une balle, tu dois bien ramasser une fois le cou de feu partis. Citer Accepter au 21 rima, incorporation en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2015 C'est pour ça qu'il faut toujours mettre le doigt dans la chambre en plus de regarder ! Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUBs Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Alors fait froid ou pas ? On debarque dans 1 semaine nous ! Ouais il caille la première semaine et le temps est très changeant. Mais tu t'habitues vite au Doubs. Et courage à toi disiz pour tes dernières semaines. :) Modifié 18 janvier 2015 par DUBs Citer Dossier E1 - CSO Octobre 2014 Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 merci pour ma part jeudi ces ma remise d'afim j'ai fini mon rallye hier :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Y a trop de neige !!!! On peut pas tirer nos At4 ! :( Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Y a trop de neige !!!! On peut pas tirer nos At4 ! bun oué quoi on fait pas la guerre quand il neige, on reste au coin du feu :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Rhooo comme on nous dit tout le temps ! La secu prime sur l'exercice ! Mais bon on va pas pouvoir tirer nos At4... Dur ça a l'air marrant en plus ! Les trucs qui est marrant c'est que tu amène une section de chasseur de lapin... et on est limité a cause de la neige... Ahahah ironie ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2015 ma fsi se passe bien.. on ramasse mais c'est normal.. plus que 6 semaines aha, ce semaine j'attaque la mlf sur 1 semaines ca va être sympa Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2015 je comprends enfin pourquoi il y a autant de fille dans le genie normal si vous faites le Mouvement Libération de la Femme ok je sors :+ :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Hahaa bon courage pour la MLF. Normalement vous faites ca a Thoraise à l'ecole des ponts du 19. Et puis vous allez adorer nos hangards si vous y restez dormir c'est géniiiial mdrr :p Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2015 oui dans les hangars aha Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 ma fsi se passe bien.. on ramasse mais c'est normal.. plus que 6 semaines aha, ce semaine j'attaque la mlf sur 1 semaines ca va être sympa alors vous avez eu des réveille en pleine nuit ? ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUBs Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Ha c'est vous qu on a du apercevoir revenir en camion après la levée des couleurs ! La nuit a du être difficile ! Félicitations les gars. Pour ma part c'est marche béret le 4. On aura moins l air de chiffons ! Citer Dossier E1 - CSO Octobre 2014 Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 bon j'ai eu mon afim jeudi dernier et j'attaque la fsi lundi prochain :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 1 semaine de perm' et pas 2 ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 oui j'ai que 1semaine car j'ai eu 15jours a noël Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Profitez en ! Je ferai de même : je viens de commencer (hier) 2 semaines de vacances, les dernières sans doute si tout va bien : après ça les concours jusqu'en juillet (horrrrrrrriblement étalés) puis réserve et incorpo en aout ! Ca c'est si tout va bien ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2015 Profitez en ! Je ferai de même : je viens de commencer (hier) 2 semaines de vacances, les dernières sans doute si tout va bien : après ça les concours jusqu'en juillet (horrrrrrrriblement étalés) puis réserve et incorpo en aout ! Ca c'est si tout va bien ! Concours pour? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 Concours pour? Cyr + l'X + l'ENSTA-Bretagne à titre militaire Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 ENSTA? Corps technique? Bon courage en tout cas Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2015 ENSTA = école d'ingénieur (voir sur internet) La section ENSTA-Bretagne permet de postuler comme ingénieur en armement et comme futur officier, l'X aussi. Parce que mon but (voir ma présentation) c'est de devenir officier, là où je peux être utile. D'après mes profs, c'est en passant par l'ENSTA ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte