Dani Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 décath , rayon cheval , c'est huile pour les selles de cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 d’accord merci ! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draven Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Au Décathlon ce n'est pas de la véritable huile de pied de boeuf, c'est de l'huile végétale. Mais je n'ai jamais tester, donc je ne saurais dire si elle est moins bien... La mienne je la prend directement chez un cordonnier, un bourrelier ( travail du cuir, souvent du matériel d'équitation ) aussi devrait avoir ça je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 dans une maroquinerie ? ou inter sport ? y'a pas de decathlon la ou j'habite Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 T'as un cordonnier dans ta ville disiz ? Tu y vas et tu lui expliques ce que tu veux, il devrait pouvoir te conseiller je pense Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 pour le cordonnier je sait pas du tous...je pense je vais me renseigner Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bon voilà 2 autres semaine a valdahon passé, conseil, amener du stick a lévre et de la créme nivea pour le rasage le matin, des lingettes, du PQ (oui les toilettes turc c'est chiant), CATI 1 validé donc premier tir a balle réel lundi pour nous. Finalement je me régale, juste les cours trans, cmg ect.. qui sont chiant mais faut y passer! Si d'autres question allez y :D Modifié 24 octobre 2014 par LudoSP Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Nan arrête les cours cmg c'est trop bien moi j'avais adorer les faire à ma fmir :-o Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 y'a pas eu de dénonciation de contrats pour l'instant ? :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) si un tahitiens qui veux rentrer chez lui, il passe la semaine prochaine devant le colonel je crois, sinon beaucoup de blessure (dont certains qui ont pas le moral et se trouve des entorses ect pour échapper au sport) prépare toi a faire beaucoup d'os sous la pluie et les sanctions du type pompes sur poing dans les petits caillou qui pique ahaha :lol: Modifié 24 octobre 2014 par LudoSP Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 y'a une laverie avec un sèche linge ? pour savoir si je prend une corde pour étendre et de la lessive Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 oui y a laverie et séche linge mais en panne pendants 3 semaines, c'est 2 euro pour laver et 2 euro pour sécher, amène de la lessive, et du savon de marseille pour laver ton linge dans le lavabo car 5 tee shirt pour 2 semaines c'est juste :D Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 j'ai de la lessive a main sa c'est bon mai sa doit être la galère pour faire sécher le linge :o Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmedemili82 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Sinon faut étendre à l'arrache dans la chambre , je sais que mon conjoint dans leur chambre avait un séchoir à linge donc plus simple pour étendre le linge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 bonjour la flotte par terre après mais bon après tant pis je ferait sa je pense :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Un rival du 13 , tu es qui dans le 13 , tu étais au bar avec nous avant de prendre le train jeudi matin ?? ( vivement le chauffage dans les chambres car je sais pas pour vous mais pour nous sa caille le matin ) Modifié 24 octobre 2014 par VivaFrance Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 c'est a moi que tu parle ? viva :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 a celui qui est a Valdahon en FIM. je sais pas si c'est toi ou pas. Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 bah y'a que toi et ludo je croit bien ^^ moi j'y serait dans une semaine Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) non j'étais au kebab avec avec 3 potes on voulais pas allez au bar avec certains qu'on aime pas trop aha et ouais nous on est passé avec le treillis manche longue et la F1 en dessous c'est un peu mieux, sinon le soir et le matin ouais il fait très froid :happy: Modifié 25 octobre 2014 par LudoSP Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) bon voilà la moitier de la fgi faite, le premier gros nettoyage famas après un terrain de 19 heures jusqu'a 5h du matin pas assis sur une chaise a astiquer et astiquer des pièces et que le coton tige ressort toujours noir, c'est duuur. on ramasse quand même pas mal de pompes aha pour tout et n'importe quoi Marche béret le 12, j'en chie beaucoup a la piscine , sinon dans l'ensemble c'est cool vivement la fsi voir ce qui nous attend Modifié 7 novembre 2014 par LudoSP Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaFrance Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Marti ?? une astuce pour le nettoyage famas , met tes pieces dans le pétrole , laisse quelque minute puis tu frottes , en 45min / 1 h tu as fini le nettoyage (complémentaire ) Citer Observateur au 40 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Non c'est pas marty aha je suis bien plus grand que lui, mais c'est un bon pote de ma chambre/groupe on est souvent ensemble, et ouais j’essaierai pour le famas, ils nous on fait nettoyer jusqu’à 5h pour voir comment on agis avec la fatigue cumulé Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 me voilà sur la fin du cfim, mes deux dernière semaines et c'est fini ces deux dernière on a fais 2 jours de bivouac en zub c'est beaucoup plus sympas que dans les trou..:happy: La nuit il c'est passé pas mal de choses et ce fut fort sympas une fois le moment passé, encore un peu de mal sur le rens/génie mais sinon le reste ça devrais plutôt bien le faire, 6 départs dans notre section pour le moment. Si des questions..:+ Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 tu peux nous faire un retex plus complet ? et apres ta FGI c'est quoi la suite du programme ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 c'est quoi que t'appel un retex plus complet? je fini la fgi le 19 et je commence la fsi sapeur combat le 5 janvier avec 22 de mes collègues Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Vous n'êtes plus que 23 ?! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 ludo j'ai une question combien de jours a durée le bivouac le plus long que tu as fait ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 nous normalement ont fait notre marche au béret le 12 :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoSP Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2014 non mais on est 23 sapeurs, les autres sic, mécano ou servant groupe électro, le plus long bivouac a duré 2 jours en zone urbaine Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte