Charles7233 Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour a tous j'attend la reponse de ka comission pour une incorporation en debut novembre j'ai fait 2 choix le 92 regiment d'infanterie de clermont et le 6 eme regiment de genie d'Angers je voudrais savoir si vous connaissez ses deux regiments et comment se passe nos debuts apres l'incorpo par avance merci :D Citer
Einalem Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 Bonsoir, il faudrait que tu penses à te présenter dans la rubrique appropriée avant de te faire taper sur les doigts ^^ https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Bonne chance pour la commission :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 Bienvenue et bonne chance Citer Militaire d'active
Alex75 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) 13 octobre 2014 Le 6ème rg c'est incorporation décembre! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte