Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai donc postuler pour le 1RHP en tant qu'opérateur sic mobile (seulement 2 places)

Pensez vous que j'ai les chances avec les résultats :

Tractions : 21

Pallier : 10+15 secondes

Test psycho : (on m'a dis que j'avais de très bonrésultat)

Test auditif : 17/20 (important pour SIC et il demande min 12/20)

PO : 19/20

Voilà, j'aimerais avoir vos avis, le plus si c'est possible :/

Et peut ton pour la même comission mettre 2 regiment ?

N'hésitez pas, bonne journée.

Modifié par BNCX
Posté(e) (modifié)

tu peux même en mettre 3

ton dossier est bon , mais on ne connait pas les autres candidats , donc tu ne peux avoir une réponse fiable, reste à attendre le résultat de la com

Modifié par Dani
Posté(e)

Salut j'ai aussi postuler pour ce regiment pour incorpo en janvier spé combattant cavalerie blindé legere... Bonne chance pour la comm ... C'est quand d'ailleurs ta comm?

Ma com est le 13 novembre :/ et toi ?

Posté(e)

tu peux même en mettre 3

ton dossier est bon , mais on ne connait pas les autres candidats , donc tu ne peux avoir une réponse fiable, reste à attendre le résultat de la com

Et sachant que j'ai deja valide 1rhp sic je peut demain par exemple rajouter pour la même com 1rcp avec la spécialité ?

Posté(e)

Beh mon cer m'as dit que c'etait le 24 octobre... Mais tout le monde a l'air de dire que la comm pour ke recrtuement de janvier se ferai fin novembre mais tu est la preuve vivante que non ... :)

Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.

Posté(e)

Beh mon cer m'as dit que c'etait le 24 octobre... Mais tout le monde a l'air de dire que la comm pour ke recrtuement de janvier se ferai fin novembre mais tu est la preuve vivante que non ... :)

Sa seras le 13 novembre car mes voeux on étais fais pour le 13 par mon CER donc non c'est sure ^^mais bizarre qu'il met pas mis à celle d'octobre .. je crois que pourtant pour incorpo janvier c'est novembre mini

Posté(e)

Et sachant que j'ai deja valide 1rhp sic je peut demain par exemple rajouter pour la même com 1rcp avec la spécialité ?

oui , mais spide avant que ton cer n'avoi ton voeux à paris, là sera risque d'être chaud sinon

Posté(e) (modifié)

il faut que tu arrête !!!!

OU tu t'amuse a nous faire un bobard

OU ton CER , te mène en bateau

mais bon je suis plus sur la 1 :mad: ,

sinon bouge ton cul , et va au cirfa , pour mettre les choses au clair .

BNCX n'est pas la seule a t'avoir dit que c'etait nov pour janvier, mais avoir tu crois les fifilles :D

Modifié par Dani
Posté(e)

il faut que tu arrête !!!!

OU tu t'amuse a nous faire un bobard

OU ton CER , te mène en bateau

mais bon je suis plus sur la 1 :mad: ,

sinon bouge ton cul , et va au cirfa , pour mettre les choses au clair .

BNCX n'est pas la seule a t'avoir dit que c'etait nov pour janvier, mais avoir tu crois les fifilles :D

Oui non mais c'est sure ^^la date est meme le 13 novembre car il auras la réponse le 14

Posté(e)

Dani tu va te calmer un peu ... Tu croit que j'ai que sa a faire raconter des connerie sur un forum quand je fait la demarche serieuse de m'engager dans 'larmée ? Je pense pas non il se peut que les CER se contredise entre eux donc mknte pas dans les tours direct je vais l'appeler cette apres midi et je serai fixer

Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier.

Posté(e)

J'ai appeler cette apres midi et il m'as dit que c'etait une erreur de sa part et m'as confirmé que la 1ere comm est bien le 14 novembre... Donc un mois a attendre ^^

Le jeudi 13 ^^ et réponse le vendredi 14 ou 17 maximum :p

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...