Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je m'appelle sevak j'ai 18 ans .

depuis tous petit j'ai grandi dans l'univers militaire ( parade,récit de mon père,livre,film enfin plein de chose ) et puis j'en est fais un rêve d'enfance intégré moi même l'armée (de terre pour moi ) ayant eut pas mal de galère je n'es pas eu de diplôme . j'ai tous de même travaillé dès mes 14 ans pour ne pas rester sans rien faire . Petit a petit mon envie grandissais d'intégré l'armée j'ai donc a mes 16 ans été au cirfa la plus proche et demander a faire une PMI

ma PMI c'est donc déroulé au 53ieme régiment de transmission basé a lunéville et pendant la semaine de pmi nous sommes passé par Epinal pour passé au SITAL c'est donc la que j'ai rencontré des personne qui appartenais au 1er rTIR que j'ai donc voulu intégré par la suite .

de mon retour ne pouvant pas intégré l'armée a 16 ans j'ai du attendre mes 18 ans pour pouvoir passé mes test . J'ai donc passé mes test d'entré pour l'armée de terre sa c'est très bien passé j'attend donc ma commission qui aura lieu très bientôt en espérant être pris donc voila j'éspère m'être présenté et j'attend vos questions s'il y'en a

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

Posté(e)

J'ai fais palier 9 au LL . 10 Traction . 19 PO . suite l'adjudent chef a l'entretien ma dit très bonne gestion du stress très bon au test psycko et au test d'anglais j'ai eut la moyenne il ma dit que normalement y'a aucune raison pour que je n’intègre pas

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...